Dégoût du sexe

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Elo3346
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2018, 11:33

Dégoût du sexe

Message par Elo3346 »

Bonjour,
J'ai 26 ans , je suis en couple depuis un an. Depuis 6 mois je n ai plus de rapports, rien que d'y penser ça me dégoute. Je trouve toujours une excuse pour éviter de faire l'amour, j'ai même dis à mon ami que je n'avais plus d'envie. J'ai vu plusieurs gynéco et ils ne me dise que c'est rien, sauf que je suis butée je suis vraiment dégoûté de faire Lamour, je n'ai plus du tout d'envie et je trouve que a mon si jeune âge c'est désolant. J'ai besoin de vos avis s'il vous plait
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dégoût du sexe

Message par Dubreuil »

Dégoutée de faire l'amour avec lui, peut-être;
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Elo3346
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2018, 11:33

Re: Dégoût du sexe

Message par Elo3346 »

Non je ne pense pas que ça vient de lui car avec mon ex c'était pareil . Parce que avec mon ami actuel au début de notre relation même si j en avais pas envie c'était très bien mais je me suis rendue compte que je n aimais pas ça, que ce soit lui ou auparavant avec un autre :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dégoût du sexe

Message par Dubreuil »

J'ai besoin de vos avis s'il vous plait
... Mais si cela vous dégoute, pourquoi insistez-vous ?
D'autre part, aucun internaute ne pourra vous " aider " sur ce plan là ( ! ) sinon vous dire qu'il ressent la même chose, quel intérêt ? un sexologue peut-être ( Antony ), un dosage de vos hormones éventuellement.. Et un psy, si vous considérez que ce n'est pas " normal ". Vous saurez alors si cela relève d'un " traumatisme " sexuel dans votre enfance.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
alex64
Messages : 15
Inscription : 04 déc. 2018, 15:48

Re: Dégoût du sexe

Message par alex64 »

Bonjour , je dis pas ça pour te distraire mais tu as de la chance en tant que moi parce que moi c'est ce que je cherche à avoir à ne plus avoir du tous envie ... J'espère que pour moi cela s'arrêtera car je me sens très mal quand je le fais ^^

J'espère que tu trouveras une solution :)
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités