Trouble érectile

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
mamama
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2019, 11:56

Trouble érectile

Message par mamama »

Bonjour,

Alors voilà, j'ai des troubles de l'érection, ou plutôt des problèmes de libido qui m’empêche d'avoir une érection convenable afin d'avoir un rapport sexuel. Cela fait deux mois que je suis avec ma nouvelle copine et il y a 2 semaines nous avons essayé de le faire sans succès. Pourtant ce n'est pas notre première fois à tous les deux mais je n'ai pas réussi a bander suffisamment. J'ai 21 ans, ma première fois c'est déroulé de la même manière a vrai dire, je n'avais pas réussi à avoir une érection. Mais la deuxième fois fut concluante alors qu'avec ma copine actuelle cela va faire déjà trois fois que nous essayons et que nous n'y arrivons pas (ou plutôt par ma faute). J'ai consulté mon médecin traitant hier qui m'a dit que ce n'était qu'une question de temps, que je devais attendre trois voir quatre mois. Le problème c'est que je ne me vois pas faire attendre ma copine aussi longtemps même si elle a été jusqu'à là très patiente. Le problème n'est pas mécanique car j'arrive à me masturber seul, quand je ne suis pas "pressé" ou "jugé" par ma partenaire. Alors j'en reviens à vous, que dois-je faire ? Consulter un sexologue ou un psychologue (Vu que le problème est psychologique) ? J'ai déjà essayé de changer mon alimentation et manger plus de fruits, faire moins de sports pour être moins fatigué, mais rien ne change.

Merci par avance pour votre temps.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Trouble érectile

Message par Dubreuil »

Le problème n'est pas mécanique car j'arrive à me masturber seul, quand je ne suis pas "pressé" ou "jugé" par ma partenaire.
*** Donc, si ce n'est pas mécanique, c'est...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités