Je suis nulle au lit

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Titi12345
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2023, 05:34

Je suis nulle au lit

Message par Titi12345 »

Bonjour,

Je viens vers vous car mon copain me dit s'ennuyer au lit avr moi : fellation moyenne, et je ne bouge pas.

Cela fait 2 ans qu'on est ensemble est au debut il me faisait croire que tout etait incroyable. Alors imaginer au bout de 11 mois de relation apprendre par message : aufaite au lit je me fait chizr j'ai jamais rien dit par peur de te vexer

A mes yeux c'est ce mensonge qui a commencer a tuer ma confiance en moi. Avec lui j'ai essayer de comprendre, faire des choses pour le stimuler : striptease ou autre a sa demande.

Mais voila les mois passent et le probleme perdure, je ne sais apparement toujours pas bouger.

Il faut savoir que je me met beaucoup de pression au point de presque pleurer pendant l'acte quand je vois que mes initiatives sont pas a ses gouts.

Je lui demande de me guider, c'est a moi de savoir.

Je me sens vraiment incapable de procurer du plaisir a mon homme et il me donne aucune occasion de prendre les devants.

Help
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis nulle au lit

Message par Dubreuil »

Quand il, ou elle, aime, personne n'est nul(e) au lit, autant pour celui qui donne que pour celle ou celui qui reçoit !
On arrête la perversion, si "on" est pas content(e) on va voir ailleurs !
Qu'est-ce que ces manières d'humilier l'autre là où elle ou lui est le plus fragile le plus vulnérable ! On a les moyens de parer avec tact, mais surtout l'intelligence de proposer "des jeux" qui conviennent aux deux !
Pour l'avoir entendu par une patiente victime, rien ne justifie la muflerie d'un homme commençant l'acte sexuel avec une femme qui le désire ardemment, et qui à l’instant de la pénétration se retire soudainement en l'accusant de ne pas être accueillante, signe là un comportement pervers. C'est une volonté délibérée de la dominer, de l'asservir, de la rendre maladivement dépendante. Il est probable qu'il cherche à éteindre chez elle toute trace de confiance en sa féminité, tout élan de vie et de désir, y compris celui de se rebeller
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités