je souhaite divorcer par rapport a l'alcoolisme de mon mari

Forum addiction alcool, alcoolisme
nicosi00
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2016, 19:08

je souhaite divorcer par rapport a l'alcoolisme de mon mari

Message par nicosi00 »

Bonjour, je me presente Nicosi00,j'ai bientot 61 ans et je n'en peux plus de voir mon mari s'alcooliser pratiquement tous les soirs.En effet il boit beaucoup avec ses copzins su'il voit pratisuement tous les jours au bistrot et il rentre tard a la maison vers 9 heures dusoir et lã il commence a parler tout seul.Je precise qu'il a ete licencie par rapport a l'zlcool at qu'il est en proces pour toucher sa prime de licenciement, mais c'est long,car c'est toujours negatif jusqu'a qu'il y ait accord avec l'employeur.Bien sur, il a toujours bu, depuis longtemps, depuis notre mariage il y a 37 ans et meme avant dans sa jeunesse.Je voudrai savoir ,s'il touche sa prime de licenciemen si j'aurai droit a la moitie.Nous n'avons pas fait de contrat fe mariage,car j'ai l'intention de divorcer, je ne supporte plus cette vie, je veux une vieillesse heureuse.D'autre part mon fils de 36 ans vit avec nous et il est schizophrene.Vous voyez le tableau.Il se fait soigner et il n'est pas mechant, lui aussi ,en a marre de son pere.Je demande votre aide car je suis a bout.J'oubliai de dire que mon mari fume beaucoup, 2 paquets de cigarettes par jour et qu'il deprnse beaucoup d'argent, un vrai panier perce et il demande toujours de l'argent a mon fils sui rst en invalidite et qui ne travaille plus a cause de sa mzladie.Merci de me repondre
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: je souhaite divorcer par rapport a l'alcoolisme de mon mari

Message par nanelda »

Bonjour,

J'entends votre besoin de réparation, mais vous n'aurez droit à aucun centime de sa prime de licenciement...

Faites-vous aider, vous pouvez vous rendre en CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie), les consultations y sont gratuites et l'entourage peut y rencontrer psychologue, assistante sociale notamment. Cela pourrait vous être utile pour un soutien moral, et aussi dans vos démarches administratives si vous souhaitez vraiment quitter votre mari.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum alcool »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités