avis sur un centre adictologique pour l'alcool

Forum addiction alcool, alcoolisme
maleona
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2016, 21:25

avis sur un centre adictologique pour l'alcool

Message par maleona »

Bonjour !
J'aimerais avoir des avis sur le centre d’addictologie de la Membrolle :"Louis Sevestre", car je recherche un centre comme celui-ci pour mon père, addict a l'alcool. Ce centre me paraît très bien, leur page d’accueil m'inspire beaucoup, mais j'aimerais avoir des avis extérieurs (de patients ayant été là-bas, ou de personnes connaissant des patients, ou le centre).
Les informations qui me seraient utiles, seraient ce que vous pensez de l'organisation afin d'aider aux mieux les patients, le taux de réussite, la prise en charge, et s'il y a un suivi après le séjour au centre.
Tous les avis me seront très utiles !
Qu'ils soient négatifs ou positifs :D
Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: avis sur un centre adictologique pour l'alcool

Message par nanelda »

Bonjour,

Et votre père, que pense-t-il de cette démarche?

Le "taux de réussite" d'un centre, cela ne veut absolument rien dire... Encore faudrait-il définir ce qu'est la réussite dans ce domaine...

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum alcool »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités