dans trois jours

Forum suicide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19385
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dans trois jours

Message par Dubreuil »

[quote="Jeannette"]

Ici, nous ne faisons jamais l'apologie de la mort.
Si tu espères y trouver des voyeurs, tu t'es trompé de lieu.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19385
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dans trois jours

Message par Dubreuil »

Votre vie vous appartient. Il ne nous appartient pas d'en décider à votre place.
C'est vous qui voyez.

J'ai effacé votre post qui relève du chantage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19385
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dans trois jours

Message par Dubreuil »

Mes excuses à Enora et Jeannette qui comprendront.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
suicidesolution
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2015, 08:34

Re: dans trois jours

Message par suicidesolution »

je vous remercie comme psychologue
moi je suis schizophréne
la schizophrénie qui m a poussé vers la suicide .
la schizophrénie qui m'a boulversé ma vie m'a changé ma vie d'un jour a autre
suicidesolution
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2015, 08:34

Re: dans trois jours

Message par suicidesolution »

il parait que vous etes tres competente comme psychologue mais quand j'ai boosté mon message j'avais besoin d'aide qui pourra me reculer
suicidesolution
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2015, 08:34

Re: dans trois jours

Message par suicidesolution »

je reviens parceque ca m'a fait mal au coeur d'entendre que je fais un chantage de la part d'un psychologue
je vous informe madame 'psychologue clinicien '' j'ai posté ici parceque je n'ai pas trouvé d'aide ailleurs .
Tout mes respects pour vous mais votre message m'encourage de plus de ne plus exister de trouver un psychologue comme vous sur la terre
Tout mes respects pour Enora et Jeanette . je vous remercie pour vos messages et vos ecoutes .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19385
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dans trois jours

Message par Dubreuil »

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, et pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Les propos que l'on dit à un tiers que l'on ne connait pas ne peuvent être que le reflet de ce que l'on est soi-même ou de ce que l'on a vécu de la part d'un proche.
Je n'ai fait que raviver une colère qui ne m'est pas destinée mais qu'il vous convient de me renvoyer pour ne pas vous remettre en cause..
Je n'exerce pas ma profession de psy sur ce forum, je ne donne pas de thérapie, encore moins de conseils. Juste un éclairage et des propositions de refléxion.
Il vous appartient en effet de les rejeter.
Mais vous ne pouvez pas venir sur un site psy demander de l'aide en ayant les réponses que vous souhaitez.
Il faut être dérangé de soi-même pour être en capacité de " se regarder vivre " en se posant les bonnes questions.
Vos propos morbides ne correspondent pas à l'éthique de ce site, c'est donc à vous, soit de vous " reprendre ", soit de le quitter.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19385
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: dans trois jours

Message par Dubreuil »

D'autre part, vous employez des mots dont vous ignorez la signification.
Si vous étiez schizophrène vos propos serez totalement différents. A mon avis vous devriez consulter un manuel de psychiatrie, vous êtes certainement porteuse d'autres maladies psychiatriques que vous ignorez !
Que votre courte vie soit déjà dramatique je l'entends. Ce n'est pas la peine d'en rajouter, n'est-ce pas ?
Sinon, à force de croire à vos inepties, vous deviendrez folle pour de bon.
Car la Folie n'est qu'un mot, mais qui regroupe les maladies dont vous vous affublez déjà !
Allez voir un psy clinicien de visu, et cesser de vous torturer pour ce que vous n'êtes pas.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités