suicidaire

Forum suicide
gata
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2016, 13:05

suicidaire

Message par gata »

j ai gait une gaffe. ma seule solution est de partir...
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: suicidaire

Message par nanelda »

De quelle gaffe parlez-vous?

Si vous venez écrire ici c'est sans doute que vous voyez une autre solution que celle de "partir", non?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: suicidaire

Message par Dubreuil »

Si vous êtes " GATA " qui a répondu à " la triste " en vous disant " intervenante " et souhaitant lui parler en message privé , soit :
- J'ai bien fait de vous en dissuader, parce que vous ne risquiez pas de l'aider en étant vous même perturbée psychiquement.
- C'est un moyen comme un autre de " noyer le poisson " en vous posant en victime.
- Et si le mot " partir " est, partir de ce forum, c'est vous qui savez quoi faire. Soit vous changez de discours, soit vous partez en revenant dans de meilleures dispositions.

Si vous êtes une autre " GATA ", ne vous " gâtez plus la vie ", et exprimez-vous plus clairement.
Je vous rappelle que ce site n'est pas du côté de la mort, mais du côté de la vie !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités