plus personne ne veut de moi, je ne sais pas pourquoi

Forum suicide
maxjrc

plus personne ne veut de moi, je ne sais pas pourquoi

Message par maxjrc »

Je ne sais pas pourquoi, mais tout le monde qui m'entoure n'est pas interessé a me connaitre ou se tendre avec moi , je suis un gars timide, mais tres gentil et respectueux avec tout le monde, mes amis, je ne suis pas sure , mais ils ne me le diraient pas , mais ca parrait, mes collegues de travail fait tous a semblent d'etre ami car je suis un artiste et ils veulent simplement de mon talent sois en dessins ou tatouage, donc j'aimerai recommencer un jours, mais ne vois pas le bout . je me suis toujours senti seul meme en groupe et de plus en plus , chaque jours , c'est de pire en pire,

J'ai deja penser a plusieur reprise dans le passer a finir mon chemain, et une fois sa passer tres pres, une personne qui me connaissais , a contacter une liseuse de main , et a intérompu ce que j'allais faire a la derniere seconde, pourquoi, je ne sais pas, je me suis jamais senti aussi seule de ma vie , et j'ai 34 ans, ma vie va nul part avec des jobs que je ne garde pas , surtout car les patrons ou employer cause mon depart .

je suis tanner d'etre seul entourer de gens . svp quelqu'un aide moi , je ne sais plus quoi faire , j'ai toujours aider les personne qui m'entoure peut importe ca m'inconvienne . ca fais 7 ans que je suis célibataire et , maintenant que mes dents acheves, et que J'ai pas de sous pour les reparer, je deviens de moins en moins attirant .

je ne sais plus quoi dire d'autre en ce moment, juste personne ne veut de moi.

max
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: plus personne ne veut de moi, je ne sais pas pourquoi

Message par nicole dubreuil »

Faites la liste de ce que VOUS, vous n'aimez pas chez vous.
Après nous verrons..
maxjrc

Re: plus personne ne veut de moi, je ne sais pas pourquoi

Message par maxjrc »

Je peux comprendre, pour commencer , je suis une presonne tres timide, je prends soins des autres , mais a peine a moi meme, j'ai passer en majorite de ma vie seul alors je suis pas confortable entourer de gens, je ne sais jamais quoi dire, je n'est pas envie de parler de temperature et autre sujets artificiels.
ma jeuness a ete un peu difficile , abue physique , sexuel et mental . des problems medical permanant . je ne suis pas sure quoi dire de moi , je deviens parano des fois, ca je l'avoue, je sais que ca l'air, mais je ne suis pas fou , je sais quand le monde parle de moi, pas besoin d'etre un psycholgue, si tu comprend ce que je veux dire . je sais je n'ai pas de confience en moi meme, et mon estime n'es pas a son plus haut , mais quand tu passes ta vie malheureux tu te demandes si ca va arreter d'alller mal, c'est comme si je suis maudit . aussi tot que les choses on l'air a aller bien quelque chose arrive pour rempirer ma vie, je suis seul, je travail de nuit et les fins de semaine , je ne vois pas la lumiere au bout . donner moi une raison pourquoi je devrai continuer, pour que les choses ce rempire, et que je devienne plus malheureux, et que j'eclate et je fais une betise .

je ne sais pas quoi d'autre te dire pour le moment .

max
jobil
Messages : 1
Inscription : 20 juin 2012, 12:31

Re: plus personne ne veut de moi, je ne sais pas pourquoi

Message par jobil »

Salut Max,
Ne désespère pas mon vieux, la vie a toujours quelque chose de beau à offrir à qui sait en récolter les fruits. Ne fait pas de bêtises.
Ton message m'a ému au plus haut point ; ne t'inquiètes pas, je ne suis pas gay. Non, juste un humain, sensible comme toi, apparemment, dont le coeur et l'âme ont été touchés par ton désarroi et ta détresse.
Après avoir lu tes deux messages, qui, soit dit en passant, m'ont bouleversés, je n'ai pu m'empêcher de taper dans google ton pseudo : "maxjrc", et j'ai vu plusieurs liens. Je ne te cache pas que j'ai cliqué sur tous ! J'ai donc appris que tu aimes la moto et que tu n'es pas seul au monde. Tu as des amis, c'est une bonne chose ça. Traites les comme tes frères et tes sœurs, ils te le rendront au centuple. Si ce n'est pas le cas, ou si ils se foutent de ta gueule en voyant et en lisant ce message ou tes propres messages ; laisse tomber : c'est des cons !
Par contre, si comme moi, tu as de vrais amis sur lesquels tu peux compter. Partages ta détresse avec eux, ils peuvent t'aider mon pote. C'est aussi à ça que servent les amis... ;) Je sais que c'est pas évident et que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais lances toi. Une fois que tu seras lancé, si c'est des vrais potes, ils t'écouterons et ils t'aiderons, crois moi.
Mais excuses, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Joël, j'ai 39 ans et je suis un "frenchie".
Et tu vas voir qu'on a pas mal de points communs.
Moi aussi je suis un gars sensible, romantique avec les filles et tout, voire mélancolique. Info : Les filles adorent ça ! Même si elles font style que non. La gentillesse, la sincérité, la sensibilité et par dessus tout la générosité, ça les fait fondre. Comme des glaces à la fraise :D et ça les surprend :o.Il n'y a plus trop de mecs comme ça et le type "macho - gros bras" ça leur plaisait quand elles étaient au collège. À 30, 35 ans ce qu'elles veulent c'est de la stabilité et de la tendresse, beaucoup de tendresse. Surtout celles qui sont seules à cet age-là (mais même les autres ;).) Celles qui te disent que non sont des menteuses ou alors des femmes superficielles qui ne s'intéressent qu'aux côtés financiers des hommes et celles-là ne valent même pas la peine qu'on se penche sur leur cas.
N'ai donc pas peur de montrer ton côté sensible. Je ne te dis pas de pleurer à chaque fille que tu rencontres, mais sois ton "moi-profond", ça passera, plus qu'à l'aise !
Comme toi, je suis gentil et serviable mais d'une timidité maladive et d'une maladresse folle quand il s'agit d'affaires de coeur. Pour couronner le tout, comme toi, jusqu'à dernièrement, j'avais une très mauvaises dentition (soit dit en passant, dès que tu peux, ou que tu en a les moyens, fait toi les arranger. Une mauvaise dentition c'est un repoussoir à filles. Le sourire est la première chose qu'elles regardent, contrairement à ce que l'on peut croire. C'est ta "carte de visite" man !!!)
J'ai compris que tu étais un artiste... Faits en ta carte maîtresse ! Quand tu vas en club ou dans un bar, prends toujours un calepin et un crayon avec toi. Dessines les gens ! Les filles ADORENT les artistes !!! C'est elles qui viendront vers toi, je peux te l'assurer. C'est un don énorme de savoir dessiner. Et ça te donne une longueur d'avance sur tous les autres gars. Comme un musicien ou un chanteur ;)
Tu aimes prendre soins des autres. Tu sais pourquoi ?
Tu aimes les gens !!!
Un conseil : SOI TOI-MÊME. Laisse toi porter par le move, et quand tu auras trouvé chaussure à ton pied (parce que tu trouveras, je n'ai aucun doutes là-dessus), Laisses toi aimer et laisse la prendre soins de toi. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Je te laisse mon mail si t'as envie de discuter : jobil66@hotmail.fr
Profites de la vie et ne te laisses pas abattre. On en a qu’une !
À+ man, Joël.
roxanne22
Messages : 13
Inscription : 20 juin 2012, 15:08

Re: plus personne ne veut de moi, je ne sais pas pourquoi

Message par roxanne22 »

Bonjour Max, j'espère que tu vas mieux en ce moment.
Je te comprend très bien car moi aussi je passe des moments comme ça. Je suis moi aussi artiste et je crois bien que ça fait de nous des gens plus sensibles. Dans mes moments les plus difficiles je tente de mettre toutes mes émotions soit dans mon art ou dans la nature. J'ai moi aussi pensé à plusieurs reprises d'en finir avec la vie et la dernière fois c'était lundi dernier. J'étais sur la route et j'ai été prise soudainement d'un malaise intérieur intense, je ne sais pas par quelle miracle que je l'ai pas fait...

J'ai été rejetée par ma famille, mes amis et j'ai eu que des problèmes au travail. J'ai été mariée deux fois et les deux fois malheureuse. Je suis aussi tombée amoureuse avec une intensité hors de l'ordinaire deux fois avec des hommes qui m'ont rejeté.

Je vie seule en ce moment très loin de tout, je voulais mettre de la distance avec mon passé, mon ancienne vie. J'habite tout près du parc Forillon en Gaspésie et je passe beaucoup de mon temps seule au bord de la mer. Puisque je suis une amoureuse de la nature je me réjouis toujours de faire la rencontre d'animaux sauvages soit sur la route ou dans le parc. Il y en a beaucoup ici et ça fait parti de ce que j'aime, je reconnecte avec la nature. Ça me fait du bien de voir passer un orignal, une maman ours avec ses petits ou juste un renard. J'ai appris à m'accrocher à tout ça dans les moments difficiles.

Je te comprend Max, moi non plus je ne veux pas finir ma vie seule, mais on doit trouver le moyen d'accepter que nous sommes vraiment seuls en bout de ligne. Je désire plus que tout comme toi, partager mes joies et mes peines avec une personne qui a les mêmes attentes de la vie que moi. Quelques fois un ami qui est là dans nos moment de détresse fait beaucoup de bien, j'ai la chance en ce moment d'avoir un ami comme ça et je crois bien que c'est à cause du support de cet ami que je ne suis pas passée à l'acte lundi dernier.

Il faut pas lâcher Max, il y a des belles choses dans la vie mais il faut les trouver et s'y raccrocher.
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités