juste envie de partir

Forum suicide
hululle64
Messages : 5
Inscription : 18 déc. 2016, 16:50

juste envie de partir

Message par hululle64 »

bonjour,

je vous fais part de tout ce qui me ronge et me détruit, meme si je pense que d'autres personnes on malheureusement vécu pire que moi. j'ai une enfance difficile avec un oncle qui a eu des pulsions sexuelle sur moi , un père alcoolique qui était violent , la mort de mes deux sœurs ainées . coté adulte, mon coté amoureux qui ce solde toujours par un échec parce que j'y crois de trop a chaque fois et que je tombe sur des hommes peut scrupuleux qui profite de ma faiblesse ,aux niveaux amis ce n'est gère mieux. pour résumer j'en ai pas . cette solitude me ronge chaque jours de plus en plus. l'impression d’être abandonnée de tous , de n’être qu'une merde dans cette vie. de ne servir à rien . je suis au bord d'un non retour , je pense sérieusement a en finir . je pleure tout les jours ,j'arrive plus a dormir, je ne mange plus , j'ai plus envie de me battre .
désolé de vous dérangez avec cela :cry:
tatibanane
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2016, 20:11

Re: juste envie de partir

Message par tatibanane »

Bonjour, moi ses tatibanane, courage mes surtout ppp pancé positifement an permanance. je ses se que tu ressant jai veku le maime mai sache que plus tu voi noir et plus tu aura du male a te sortire de se troup noir!
hululle64
Messages : 5
Inscription : 18 déc. 2016, 16:50

Re: juste envie de partir

Message par hululle64 »

merci de votre message

je suis malheureusement passé a l'acte le 22 décembre avec une boite de médicament . j'ai fini aux urgences . après avoir discuter avec le psy de l’hôpital , j'ai pris la décisions de me faire interné en hp pendant quelque temps pour, espérons le , me guérir de cette dépression qui deviens très dangereuse pour moi. mais je ne sais pas comment ça ce passe là bas! comment ils vont pouvoir m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
corto maltese
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2016, 00:05

Re: juste envie de partir

Message par corto maltese »

Bonjour,
messages très émouvants que tu écris là. Je ne sais pas comment ça se passe en HP, mais si tu le peux, viens poster ici de temps pour donner des nouvelles. Je te souhaite beaucoup de courage.
"I'll make you feel happy -and leave you to be- lost in mine" (By starlight, Smashing Pumpkins)
hululle64
Messages : 5
Inscription : 18 déc. 2016, 16:50

Re: juste envie de partir

Message par hululle64 »

merci pour vos message.

je suis allée à l’hôpital psychiatrique au bâtiment UGC pendant 11 jours où j'ai été suivie par un psychologue et psychiatre avec un traitement adapter . je le conseil, si ce ne vas plus , prenez la même décision que moi car cela m'a permis de vider mon sac et de vider le cerveau de tout ce qu'il l'encombrait. je suis toujours actuellement sous traitement anti dépresseur et suivie a l’extérieur par le psy. mais sincèrement si j'aurais su plus tot qu'il y avais ce genre d'organisme pour t'aider, j'y serai allée plus tôt et n'aurais surement jamais fait ma bêtise.
Avatar de l’utilisateur
corto maltese
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2016, 00:05

Re: juste envie de partir

Message par corto maltese »

Bonjour,
à te lire, on dirait que ça t'a fait du bien. En tous cas, tu as l'air d'avoir plus d'énergie, c'est bien ! Tu es sur le chemin qui va vers le mieux, faut continuer comme ça ;)
"I'll make you feel happy -and leave you to be- lost in mine" (By starlight, Smashing Pumpkins)
Aria666
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2017, 16:07

Re: juste envie de partir

Message par Aria666 »

Heureuse que sa t'es aidée :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités