Je veux me sucider pour que mes enfants soient mieux mais je ne veux pas les quitter

Forum suicide
Lolott
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2017, 03:15

Re: Je veux me sucider pour que mes enfants soient mieux mais je ne veux pas les quitter

Message par Lolott »

Bonsoir a vous tous.merci de vos réponses et de votre soutien,et j'entends bien ce que vous me dites,mais pour moi justement mon but et daller jusqu'au bout et si tous va bien samedi soir je ne serai plus la...
Je profite de chaque instant avec mes enfants et j'ai envie de leur crier pardon,mais je fait ca pour leur bien.et a mon mari qui est rentré hier soir et reparti ce matin (il est routier),jai envie de lui dire aussi pardon mais je ne peux plus le mettre dans une situation comme cela. Je sais que je suis lache et quil sera tres en colère contre moi,de l'abandonner comme ca,seule avec les enfants et les soucis financier,mais meme si je sais quavec les enfants ca etre dur ,je sais aussi quau niveau financier il sen sortira comme il faut...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je veux me sucider pour que mes enfants soient mieux mais je ne veux pas les quitter

Message par Dubreuil »

Jeannette a écrit : pourquoi en parler, alors ?
Si ce que tu dis ci-dessus est vrai, alors tu n'as rien à faire sur ce forum.
Ici, nous sommes au service de la vie. Et non pour glorifier le suicide.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je veux me sucider pour que mes enfants soient mieux mais je ne veux pas les quitter

Message par Dubreuil »

Bon, le chantage n'a que trop duré. Cela ne sert à rien de solliciter l'empathie ou la pitié des internautes. Vous avez assez de volonté pour insister, vous en aurez pour décider vous-même de ce que vous ferez.
Un signalement de vos propos a été envoyé à la brigade Internet.

Dubreuil. Modérateur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités