je pense à sortir de ctte vie de merde

Forum suicide
legrand33140
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2017, 15:48

je pense à sortir de ctte vie de merde

Message par legrand33140 »

Bonjour, j'ai 51 ans ,je n'arrive pas à ôter de mon esprit cette envie de suicide. En 2012 j'ai fait 2 ts qui n'ont aboutie à rien ,je suis chauffeur routier, j'ai eu un grave accident de la route en février 2012 qui a eu de graves répercutions sur ma santé mental , ma femme à demandé le divorce en avril 2012 , chose faite ... depuis malheureusement elle est décédé.Je n'ai pas eu d'enfants, ma mère est décédé quand j'avais 28 ans et mon père il y a 11 ans .Je n'ai plus comme famille qu'un demi frère que j'aime beaucoup mais qui est très malade. Oui j'ai un travail, un logement, une voiture, je rentre un salaire , je ne devrais pas être malheureux mais j'ai une sensation de vide , je vie seul , je n'ai aucuns but. J'ai connu une femme avec laquelle j'ai failli tout perdre , et à présent je me retrouve a nouveau seul . J'ai l'impression d’être maudit. Peut être que le bonheur n'arrive qu'aux autres . Je ne sais plus ou j'en suis , je vais faire une connerie mais cette fois, je ne me raterais pas ...On dit jamais deux sans trois . En fait, ma vie se résume à " rien " . Pourtant bien des personnes envieraient ma situation , cependant , j'ai cette sensation d'inachever , d’échec, je n'ai qu'un seul ami qui a une vision très différente de la mienne , et pour clôturer , je suis en train de sombrer dans le refuge de l'alcool. Rassurez vous , je ne boit pas quand je conduit .. Je ne veux surtout pas enlever la vie à des personnes qui n'ont rien à voir avec mes problèmes. Tout ce que je fait, je pleure au volant de mon camion la nuit ...Si vous pouviez m'aider à retrouver une santé mental saine , je suis preneur ... Merci .
Lonely
Messages : 29
Inscription : 11 mai 2017, 18:14
Localisation : France

Re: je pense à sortir de ctte vie de merde

Message par Lonely »