Je ne sais plus quoi faire...

Forum suicide
Frankenzombi
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2017, 23:20

Je ne sais plus quoi faire...

Message par Frankenzombi »

Salut!

J'ai l'impression de manquer de mots. Parfois, mes pensées débordent, coulent partout et tout le monde marche dessus sans trop s'en préoccuper. Mais je suis à bout. J'ai l'impression d'avoir touché à toutes les ressources à ma disposition. J'ai trop de diagnostique et pas franchement le cœur de m'ouvrir complètement, je suis simplement trop fatiguée pour le faire, je crois. Ou peut-être parce que je l'ai trop fait. Récemment, on m'a laissé tomber. Ma psychiatre, ma psychologue, ma travailleuse sociale aussi. Je ne suis pas guérissable, selon eux. Je vais passer ma vie entière à vivre de trouble panique, d'agoraphobie, de phobie sociale, de borderline, de dépression, de TAG et de je ne sais plus trop quoi d'autre encore... Du coup, il n'y a plus personne pour m'aider: apparemment que je suis irrécupérable, quelle merde....

S'il vous plait... J'ai du mal à faire confiance aux gens... et tout le monde semble constamment m'abandonner. Y a-t-il seulement quelqu'un, quelque part, pour m'aider...? La seule porte que je vois, c'est seule où je plongerai d'un immeuble. S'il vous plait :'(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire...

Message par Dubreuil »

Frankenzombi a écrit :S Récemment, on m'a laissé tomber. Ma psychiatre, ma psychologue, ma travailleuse sociale aussi.

***Expliquez.....

Je vais passer ma vie entière à vivre de trouble panique, d'agoraphobie, de phobie sociale, de borderline, de dépression, de TAG et de je ne sais plus trop quoi d'autre encore...

***Cherchez bien...


Du coup, il n'y a plus personne pour m'aider(
**** Si, vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Frankenzombi
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2017, 23:20

Re: Je ne sais plus quoi faire...

Message par Frankenzombi »

Expliquer... L'explication qu'on m'a fait entendre était simplement qu'on ne pouvait rien faire de plus (suite à la Thérapie Hopital de jour, et deux hospitalisations, en fait). Ma psychiatre m'a expliquer que cela faisait maintenant des années que ça durait et que ça ne changerait pas, malgré toute la médication que je peux prendre, qu'elle ne pouvait plus rien pour moi, tout simplement. Alors j'avoue, je ne ne sais plus trop quoi penser, ni même quoi expliquer...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire...

Message par Dubreuil »

Changez de psychiatre, et dans le même temps faites une psychothérapie de soutien avec un psy clinicien, ou un psy comportementaliste
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Frankenzombi
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2017, 23:20

Re: Je ne sais plus quoi faire...

Message par Frankenzombi »

C'est quoi la différence entre un psy clinicien et un psy tout court??
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités