envie de me suicider pour des raisons de harcèlement envers moi

Forum suicide
titigrominet
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2017, 10:30

envie de me suicider pour des raisons de harcèlement envers moi

Message par titigrominet »

Je veux me suicider car mon ex veut me parler mais il veut invité c amis et les messages qu'il ma envoies sont pleins de violence envers moi jai demandé de laide a mes amis mais il se sont tous remontés contre moi meme celui que j'avais le plus confiance il m'envoie pleins pleins pleins de messages en me disant salle menteuse tu fou de la merde partout, tu fou de la merde la ou il y en a pas. Et mtn j'ai peur qu'il se remonte tous sur moi en violence apres demain et le jours d'après il vont venir devant mon collège j'ai vachement peur de me faire battre donc j'ai envie de me suicider car tous le monde est contre moi . Personne le c sauf mon petit copain mes depuis plus de 4ans mtn je me mutile les bras et des fois essaye de me tuer. Mais je me dit que mon petit copain vas être triste et tous et que j'ai pas envie de le perde je laime bcp trop mais j'ai peurs mtn que pendant les jours a venir ils viennent et qu'ils harcèlent
Princesselucie
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2017, 18:40

Re: envie de me suicider pour des raisons de harcèlement envers moi

Message par Princesselucie »

Salut ne te suicide pas c'est la pire chose à faire dans cette situation car ton ex va penser qu'il a gagner que tu ne vaut rien car tu n'as pas su te défendre. Tu peu porter plainte contre lui pour harcèlement mais ne te suicide pas tu vas faire souffrir des personnes qui t'aime énormément et peut être que tu pourrais en parler à ton copain de tes mutilations et si cela ne vas toujours pas va voir un psychologue cela pourrait peut être t'aider . Bon courage
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: envie de me suicider pour des raisons de harcèlement envers moi

Message par licornemagique »

Garder les messages, cela sera considéré comme preuve tangible.
Vous pourrez aussi appuyer le harcèlement que vous subissez, la peur que vous vivez et l'affecte sur votre psyché.
Parler en à la direction de votre collège, ils vielleront sur vous.
Il ne faut pas rester seule, parlé en à vos parents.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités