Je suis a bout.

Forum suicide
JeanM
Messages : 1
Inscription : 05 août 2017, 01:24

Je suis a bout.

Message par JeanM »

Bonjour . Je viens ici parce que j'en ai un peu marre, je suis a bout. Tout mon entourage se moque de moi, ils me rabaissent et m'associent a la lettre "L", mon surnom c'est Loser. Je suis victime de raillerie incessante, et mes parents se moquent de moi quand je leur en parle. J'ai déjà essayé de me pendre en vain, même sa j'y arrive pas.. Je perds tout, mes 1v1, ma femme, mes amis ... tout s'écroule .. Une solution rapide pour se suicider ? je pleure incessamment en boule dans ma chambre, et je me suis mis a fumer, je suis accro aux jeux de pari et au tabac, je suis en déficit depuis 3 mois et ma vie n'est qu'un ramassis de merde, donnez moi un moyen rapide d'en finir, la douleur c'est plus sa qui fera peur .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis a bout.

Message par Dubreuil »

Allez voir un psy de visu pour lui parler de tout cela.
Arretez de fumer, vous savez très bien que cela vous grille les neurones.
Une partie de vous est en souffrance et une autre veut s'en sortir, de n'importe quelle façon. Choisissez la plus intelligente, meme si c'est intenable aujourd'hui, votre vie n'est pas faite pour subir vos parents et vos crétins " d'amis " toute votre vie ! Il y a d'autres paysages derrière les montagnes.
Quant à votre " femme ", quel age avez-vous ? Vos propos sont ceux d'un adolescent...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
franco
Messages : 4
Inscription : 15 août 2017, 21:33

Re: Je suis a bout.

Message par franco »

bonjours, commence par arrêter de fumer, de boire.tout te pousse à ne pas aimer ta vie, ta personne. fais le contraire , pend soins de ta vie et tu verras qu'il y aura des jaloux. soyez fort, lucide et gardez une bonne santé.
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités