Je me tue à petit feu

Forum suicide
Matinale
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2017, 05:04

Je me tue à petit feu

Message par Matinale »

Voilà, suite à divers et fréquents traumatismes dont l'avant dernier date d'hier,je pers mon sang froid.
Une terrasse bondée sur le trottoir (encore un fois, quand c'est pas les voitures, les camions, ces sont les terrasses de café. Le problème est qu'il ne restait plus une place pour passer. J'ai décidé de contourner. J'avais mon chien et d'autres le leurs. Du coup, on a fini tous les deux sur la voie publique où il y avait beaucoup de véhicules qui passaient. Enfin bref, on a failli se faire écraser.
De jeunes imbéciles se sont mis à rire et je n'ai pas pu m'empêcher de les invectiver. J'ai fini par renverser un verre de bière, exprès, bien doucement.
Un homme s'est levé et a essayé de calmer le jeu en disant aux autres de ne pas répondre. J'ai continué mon chemin, je me suis retournée, tous les visages étaient braqués sur moi, des flots de larmes me sont sortis des yeux. Je me suis retournée par pudeur mais je ne pouvais pas faire un pas de plus. Le barman a voulu m'emmener boire un verre au bar puis l'autre est venu me consoler et surtout voir si mon chien allait bien Oui il allait bien, je ne me suis jamais vengé sur mon chien des vacheries des autres. Le barman m'a amené un verre d'eau que j'ai à peine touché. Je suis partie en claudiquant, trop secouée de cette altercation.
Le problème est que ça arrive souvent, trop souvent et que je n'en peux plus. Je voudrais me foutre de tout mais quelque chose en moi refuse de céder à la méchanceté. A la fin, c'est moi qui me fait remarquer, et sûrement me ridiculise.
2 jours avant, c'est à cause d'un ticket de 6 € que la caissière ne m'a pas compté alors que je lui avais bien donné. Après m'avoir assurée qu'on ne pouvait plus rien faire, j'ai ressorti chaque produit sur le tapis et qu'ils allaient me rembourser. Ca n'a pas été sans mal mais ça a été chose faire.
Ce ne sont que des exemples. Je n'en peux plus............ je suis fatiguée
Depuis la dernière altercation, j'ai essayé de passer sous une voiture, sous plusieurs même puisque qu'elles ralentissaient ou m'évitaient.
Du coup, chez moi, j'ai décidé de prendre des médicaments, Ramipril, eszotélopram, bromazépam, j'en prends environ 4 ou 5 de chaque toutes les 4 h. Je garde un discours cohérent mais je ne marche plus bien droit. J'ai appelé ma belle-soeur qui me dit d'aller voir mon médecin traitant, j'ai téléphoné aux urgences qui me disent d'aller voir mon médecin traitant. Je le vois déjà en train de me faire la morale ! Pour autant, je vais en reprendre d'autres sous peu. Je n'ai plus de bromazépam, je vais prendre d'alprazolam. Comme je fais de l'apnée du sommeil, je me dis que je ne me réveillerai peut-être pas. En fait, je me réveille encore plus souvent !!!
Je vis seule, ma fille vient d'avoir son bac après 2 ans par correspondance et une année normale, et a eu plus de 15 de moyenne. Elle est en psycho.
Si vous pouviez m'aider...... merci d'avance ! :(
Matinale
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2017, 05:04

Re: Je me tue à petit feu

Message par Matinale »

Je vois que ça inspire beaucoup de monde. Mon empoisonnement lent n'a pas l'air de toucher grand monde. Ma descente aux enfers n'a l'air d'émouvoir personne. "mais qu'est-ce qu'elle a celle-là à pleurer sur son sort ?"
Voilà, je me lève, je vais prendre ma poignée de médicaments dans l'indifférence générale
Vous croyez peut-être que j'en suis là juste parce que je suis un peu énervée. Mais je ne peux pas raconter toute ma vie et je vous jure que pauvreté, parents schizos et père alcoolo, amis pervers manipulateurs, mépris généralisé a été mon lot dans mon "existence". Voilà ce qu'il en est aujourd'hui.
Libre à vous de diriger votre empathie et vos conseils vers moi ou de me laisser couler doucement. Merci d'avance.
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Je me tue à petit feu

Message par Johnny »

Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ton message.
Je tiens cependant à te dire que peu de gens ici sont actifs et présents pour aider les autres, donc parfois une réponse peu prendre plus de 24h. Ce n'est pas de l'indifférence, c'est une question de disponibilité.

C'est à toi également de tenir bon et de ne pas te laisser couler. On ne peut pas te sauver, mais certaines personnes peuvent te donner des conseils ou les clefs pour que tu y parviennes par toi même. Car en réalité, c'est à toi de t'aider, tu es la seule à pouvoir agir positivement ou négativement sur toi même.

Je reviendrais répondre plus amplement plus tard, peut être que quelqu'un le fera avant. Merci de ta compréhension et de ta patience malgré la souffrance dans laquelle tu te sens en ce moment.
hikaryagravity
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2017, 23:02

Re: Je me tue à petit feu

Message par hikaryagravity »

Salut g lu ton texte je viens de m inscrire après la lecture de ton texte j espère qu' il n est pas trop tard. N oublie pas que tu n est pas seul à souffrir et que plein de gens souffre de tous les maux qui t accable. Ce que tu vie est une étape tu te souviendra toujours de ton passé certe mais tu dois combattre tous ça faire un effort pour devenir heureuse malgré tout tu ne doit pas laissé le passé décider du présent. J espère t avoir aidé.
hikaryagravity
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2017, 23:02

Re: Je me tue à petit feu

Message par hikaryagravity »

Salut g lu ton texte je viens de m inscrire après la lecture de ton texte j espère qu' il n est pas trop tard. N oublie pas que tu n est pas seul à souffrir et que plein de gens souffre de tous les maux qui t accable. Ce que tu vie est une étape tu te souviendra toujours de ton passé certe mais tu dois combattre tous ça faire un effort pour devenir heureuse malgré tout tu ne doit pas laissé le passé décider du présent. J espère t avoir aidé.
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités