Un autre essais

Forum suicide
Diereck
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2018, 21:33

Un autre essais

Message par Diereck »

Bonjour ou bonsoir à tout ceux qui prendrons le temps de me lire. Je m'appelle Arman et j'aurais 18 ans dans 5 jours. Je ne pense pas être la personne la plus en détresse de ce forum et il y a surement d'autres être humain qui ont d'avantage besoin de soutient que moi. Toutefois je suis conscient du fait que j'ai besoin d'aide. depuis que j'ai douze ans mon états d'esprit ne fait que changer, je peut être très heureux de vivre pendant un mois et avoir envie d'en finir pendant les trois qui suivrons. Même si j'ai toujours réussi à surmonter mes envie suicidaire ou ma frustration aujourd'hui je sent que c'est devenu trop fort. Je suis aller voir un psychiatre quand j'avais 12 ans qui est parvenu à m’apaiser un peu puis quand j'ai eu 16 ans je suis aller à L'uapa de ma ville ou j'ai été prit en charge par un psychologue et une interne en psychiatrie, cette deuxième tentative n'as pas du tout eu le même effet que mes toutes première séance puisque mon stress et mes envie suicidaire n'on fait qu'exploser jusqu’à ce que je retourne à la mutilation qui m'avait déjà sauvé auparavant ( quand j'avais 15 ans j'ai failli me tuer mais je suis rentrer dans une forme de transe étrange ou je me suis lacérer les cuisses avec des ciseau ). J'ai vraiment chercher tout ce qui aurait put me soulager qui soit saint ou malsain et honnêtement je n'ai pas trouver. Je ne sais donc pas précisément ce dont j'ai besoin ni ce que je recherche en postant çe message. J'espère jusque que je trouverais un moyen de m'en sortir avant de faire une bêtise.
sagentille03
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2018, 21:23

Re: Un autre essais

Message par sagentille03 »

Bonsoir, j'ai lu ton message vers 18 heures et je n'ai pas cessé d'y penser, je t'écris parce que personnes d'autre ne l'a fait et que je n'aurai pas pu dormir en sachant que je n'a rien pu faire, que je suis restée impuissante. Je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. Tout d'abord joyeux anniversaire, en retard, le miens c'est samedi, le 21 janvier (ça fait un point commun d'être né en janvier même si c'est pas la même année, on s'en fiche mais je tenais a préciser.) Depuis que tu as posté ton message comment te sens tu ? Je ne sais quoi te dire appart que si tu as besoin de parler vas-y, je te lirais avec attention. Même si c'est pour raconter quelque chose qui n'a rien à voir ou de raconter ton histoire avec plus de détails. As-tu des amis avec qui en parler ou des frères et sœurs ? Je sais ce que ça fait de se sentir très mal, de penser au pire, alors n'hésite pas à t'ouvrir et d'en parler... ( désoler si je fais des fautes d'orthographe ) - je ne sais/connais pas tous, ce n'est que mes conseils -
Diereck
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2018, 21:33

Re: Un autre essais

Message par Diereck »

Bonsoir à toi et joyeux anniversaire en retard ^^ je te remercie d'avoir prit le temps de me répondre. J'ai bel et bien des amis avec qui je peu parler de mes problèmes et optionnellement de mes envie de mourir mais ça ne m aide pas vraiment et d'un autre côté ça les fait souffrir, et puis j ai peur qu'il me trouve détestable alors n'ayant plus d'endroit ou parler je suis venu ici.
sagentille03
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2018, 21:23

Re: Un autre essais

Message par sagentille03 »

Bonjour(merci pour le joyeux anniversaire, je n'ai pas pu voir ta réponse avant. J'étais en brevet blanc, désoler. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas pensé à toi durant cette semaine ) Moi aussi mes amies n'aimes pas que j'en parle, alors j'ai arrêté d'en parler et même d'y penser parfois. Alors tu peux en parler ici, il n'y a pas de problème, personne ne te jugera.
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités