Vide ton sac...

Forum suicide
Chaxsthexry
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2018, 01:45

Vide ton sac...

Message par Chaxsthexry »

Je ne pas par où commencer...Le début semble être la meilleure option (ahaha).

D’aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais été heureux enfin je ne m’en souviens pas, j’ai grandis avec des parents séparés, garde alternée 1/2 Week-end. Mon père taper sur ma mère et l’a trompé (ClassicShit), il me tapait mon frère et moi aussi (rien qui sort de l’ordinaire) j’ai éprouvé énormément de colère et de haine envers lui je ne l’aimais pas.
Malgré tout ça je me suis fais des ami(e)s beaucoup même très peu de personnes ne m’aimait pas après j’etais un peu le comic de service je regardais beaucoup de comédiens à l’epo et m’inspirais d’eux...Mais même si j’étais entouré de pleins de personnes je me sentais seul tellement seul aujourd’hui encore je souffre de ça après j’ai rencontré la personne que j’all considéré comme mon frère avec qui je ne me sentais plus du tout seul c’était comme le grand frère que je n’avais jamais eu je me disais que c’etait a la vie à la mort et 2 ans après avoir rencontré mon « frère » j’ai rencontré ma meilleure amie ++ car notre relation était ambiguë c’est aussi avec elle que je n’av Plus ce sentiment de solitude constant c’est grâce à elle et à lui que j’ai pu passer outre le fait que ma mère ai voulu me tuer c’ Sincèrement les meilleurs années de ma vie, je rigolais à en avoir mal au ventre j’en m’amusais comme jamais je m’etais Amuser je vivais, je me levais avec le sourire parce que je savais que j’allais LA retrouver que j’allais lui faire un câlin qui allait duré énormément, la voir, sentir son odeur suffisait à me re’des fou de joie plus j’y pense plus je Me dis que j’etais Amoureux d’elle et quand à lui le voir signifiait qu’on allait rire jusqu’à à en mourir c’est même arriver plusieurs fois.

Puis en l’espace de 2 autres années j’ai perdu les 2, je ne sais pas comment mais d’un coup mon meilleur ami et moi ne nous parlions presque plus, après m’etre violemment clashé avec Elle elle a décidé de partir...Mes années de lycées ont été bien que par courte période de Novembre à Janvier on s´etaient réconcilier mais d’un coup elle a disparu. Je pense que j’en l’ettoufais enfin c’etait La raison principale pour ce qui est du reste Dieu seul sait. Mes années de lycée était infecte toujours à sourire et à rire aux autres porter ce masque devenait de plusieurs en dur celui du « Moi-Content-heureux-jamais triste » c’était un calvaire quotidien, je me réfugiais dans les jeux vidéos ou dans le foot ou basket avec des bons potes car ça m’aidait à oublier à quel point j’etais une personne vide, creuse a l’intérieur sans aucune personnalité propre car j’en ne fais que copier les gens que je trouve cool ou des gens que j’admire j’ai l’imPression de n’etre rien d’autre qu’un acteur qui s’est perdu dans son rôle. En ce qui concerne ma famille j’ai ressenti énormément d’amour pour eux mais suite à des événements je suis passé de les haïr à ne plus rien ressentir, j’ai peur d’être un monstre, mon grand-père est mort et je n’ai pas versé une larme récemment mon père a perdu ma demi-sœur dans une fausse couche et la encore rien, j’ai du mal a crée des relations de confiance réel, j’avais une petite-amie malgré le fait que je disais l’aimait je n’en pensais pas un mot tout ce qui m’intéressait c’etait son corps et quand elle a finit par me saouler je l’ai largué par texto et là encore rien le vide total même quand elle pleurait j’avais juste envie de lui dire que j’en avais rien a foutre. Je ne suis pas quelqu’un de bien je le sais et

J’ai obtenu mon BAC et me suis orienté vers un BTS en région parisienne avec ce centre Seb formation je me suis dis qu’il était peut-être temps de m’en reinvinté être celui que je veux changer car durant mes années de lycée j’ai essayé de ne plus etre la personne colérique, nerveuse, arrogant et méchante que j’etais, j’ai tenté d’etre une personne cool, sympa et généreux envers les gens que je ne connaissais pas j’ai essayé de me mettre dans le moule...Ça n’a pas marché j’ai de plus en plus de mal à caché ma tristesse constante, ma solitude j’ai l’imp d’hurler que je suis malheureux mais personnes ne m’entends.
J’ai rencontré 2 personnes dont 1 fille qui m’inter Réellement je voulais réellement la connaître voir qui elle était mais elle s’inte Pas à moi ce qui est totalement compréhensible et un ami beaucoup plus vieux que moi qui m’ecl Par ses conseils avisé.

Pour oublier tout les problèmes que je n’ai pas cité comme être mis à la porte par sa mère j’essaye d’arrêter de penser à tout je joue, fume et bientôt ça sera la boisson car il n’y a rien de mieux que ça pour s’oublIer.

Je veux disparaître dans un monde autre que celui ci un monde ou j’apporterai une pierre à l’edifice, un monde où les gens m’apprecierai Ou j’espère les aimerais un monde où je ne serai pas seul un monde où le vrai moi si tenté qu’il y en a un puisse être accepté.
Vivre m’est insupportable mais mourir ne me tente pas aussi car je suis un lâché visiblement j’aimerai trouver une source de motivation le matin je n’ai aucune ambition et aucun rêve je suis un raté.
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: Vide ton sac...

Message par Helion »

Bonjour,

C'est très courageux de votre part d'essayer de vous réinventer en corrigeant vos défauts.

Avec ce que vous dites de votre famille, je pense que vous éloigner d'eux pour un temps vous fera du bien.

Je vous invite à persévérer. Vous êtes en train d'essayer de faire évoluer à la fois votre personnalité et vos rapports aux autres, et ça prendra du temps. En attendant que ça se fasse, je vous invite à vous focaliser sur vos études et sur votre insertion dans le monde professionnel. Cela vous permettra de construire une bonne base pour votre vie d'adulte.
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités