Un corps vide composé d'un coeur noir, d'un âme noir, de sentiments noirs remplis d'idées noirs

Forum suicide
amandinepsa
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2018, 02:05

Un corps vide composé d'un coeur noir, d'un âme noir, de sentiments noirs remplis d'idées noirs

Message par amandinepsa »

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un finira par voir mon message mais je l'écris comme même, même si je crois qu'au fond ça ne changera rien.
Le 1 er février 2018 j'ai pris des médicaments j'en avais marre du collège, de mes parents, ma soeur, ma famille, mes amis alors j'en ai pris.. mais une de mes meilleures amies m'à démasqué alors elle est allée prévenir les surveillants au collège puis je suis allée à l'infirmerie où l'infirmière a appeler mes parents et j'ai du aller aux urgences pour voir si tout allait bien, ouais tout allait bien.. j'ai cru qu'après ça j'irai meiux que les gens comprendrait que j'étais vraiment mal mais finalement rien à changé tout a fait que d'empirer.. j'ai maintenant une psychologue mais je ne lui parle pas de ce que je continue à faire ou en tout cas ce que je fais.. je continue à prendre des médicaments, ma mère s'est d'ailleurs aperçu de la disparition d'une plaquette et j'ai trouvée une excuse. Elle m'a cru. J'en ai rien à faire de mon corps, ma vie tout le monde dis qu'on a toute le vie devant nous pour être heureux mais pour l'être faut déjà avoir le sentiment de le mériter et surtout de l'être déjà.. moi je ne l'ai pas. Avec cette histoire je parlais beaucoup à un surveillant dans mon collège mais je me suis attaché à lui, parce que lui il était là et même si je savais que ses paroles n'allaient rien changer je continuais à l'écouter parce que ça me faisait du bien. Et je suis tombé amoureuse. Au bout d'une semaine je lui ai dis, il m'a dis que ce n'était pas possible et que fallait que je passe à autre chose. Mais je rêvais de lui tout le temps, je dessinais en pensant à lui, à cause de tout ça et bien avant le 1 er février je faisais des crises d'angoisse ou de spasmophilie ( c'est le même chose ). J'ai juste envie d'oublier tout ça de partir parce que tout ce que j'ai mérité c'est son ignorance chaque jour qui passe il prend ses distances, me regarde de loin mais ne me parle plus.. j'ai tout perdu. La directrice le sait elle aussi, c'est elle qui a prévenu mes parents à propos de cette 2 ème histoire.. mais moi je veux juste mourir tout ça me donne l'envie de disparaître.. Apparemment ça le tracasse que je sois comme ça, mais même en larmes je lui dis que tout ce que je souhaite c'est partir. Je ne veux pas faire de mal aux personnes que j'aiment et qui m'aiment mais je ne suis pas heureuse et ils font tout pour que je le sois alors si ils le veulent vraiment qu'ils me laissent partir..
J'espère que certains me comprennent mais les morales sur l'avenir c'est pas la peine.. comme dis Lord Esperanza " les promesses que tu prodigues sont produites par le mal " .
Et surtout n'oubliez pas : [ Mourir ne ressemble pas à ce que vous et moi supposerions, c'est une chance ] 《Walt Whitman》
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Un corps vide composé d'un coeur noir, d'un âme noir, de sentiments noirs remplis d'idées noirs

Message par Dubreuil »

Vous êtes libre de votre vie.
Vous pouvez également aller voir un psy à l'extérieur. Et lui parler.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
amandinepsa
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2018, 02:05

Re: Un corps vide composé d'un coeur noir, d'un âme noir, de sentiments noirs remplis d'idées noirs

Message par amandinepsa »

J'en parle mais j'en ai marre d'en parler, ça ne change rien.. y a des moments où je commence à croire que y encore de l'espoir mais ça dure que queliés minutes et après je recommence à avoir des idées noirs.
Nikinho
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2018, 00:56

Re: Un corps vide composé d'un coeur noir, d'un âme noir, de sentiments noirs remplis d'idées noirs

Message par Nikinho »

Salut je me suis inscrit expret pour toi :mrgreen: et j’ai l’impression de me reconnaître dans ton texte sauf que j’ai 26a je ressent ta tristesse comme moi j’ai été triste dans la vie mais aujourd’hui ça va Tout sa pour dire la vie est pas un long fleuve tranquil aujourd’hui tu pleures demain tu rigoles et ta vie elle va évoluer tu as las’chance De con’aitre Le moin bien pour pouvoir retomber y’a des gens ils sont en haut et finissent bas très bas qui chute moi j’avais les oreilles décoller quand jetaient petit on mapelaiq dumbo... j’ai pleurer mais tout sa pour te dire que aujourd’hui jsuis bien et tu seras bien aussi aller je te fais de gros bisou et ai courage hésite pas a parler !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités