D'un autre temps écraser par mon époque

Forum suicide
Amaeltransetperdu
Messages : 43
Inscription : 21 mars 2018, 00:55

D'un autre temps écraser par mon époque

Message par Amaeltransetperdu »

Parfois ,je me demande si mes efforts on un sens. Je sais que cette société ne m'acceptera jamais complètement. Je fait des efforts mais chaque jours est une bataille,contre qui je me bats? Contre le monde entier?contre moi même?...je ne le sais même pas.... Ça me fait peur. Je me noi dans mes pensées. J'ai l'impression que c'est inadéquat d'en parler au autres. Je suis faible et sens doute un peu prétentieux . Chacun de mes regards que je tente de pauser sur des individus "normal" me brûle. J'ai l'impression de me noyer dans des penser sans queue ni tête. Je suis sans doute qu'un ados plaignard, mais il y a une telle pression sur mon torse....g l'impression qu'à se rythme je vais finir aplati comme une crêpe...je ne sais même pas pourquoi je débite ses inepties....c'est drôle, jusqu'à dans ma manière de parler je me sens écarter du monde réel ..je suis ados et je me dit mélancolique,alors que tout le monde autour de moi dit "sad"ou "mad",c'est même plus du français! ... je crois pas pouvoir devenir normale un jours :| ,je vien peu etre dune autre epoque :lol:,du moin la modernité ne me fait pas bien :? ,mais bon ,merci d'avoir lu jusqu'à la fin, désolé d'avoir pris de votre temps pour pas grand chose
Soolyved
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2018, 18:01

Re: D'un autre temps écraser par mon époque

Message par Soolyved »

Heyo
Je sais pas si je fais bien de répondre ou pas mais j'ai envie
Je me reconnais un peu en toi, et j'ai envie de t'aider, à remonter un peu plus haut où tu pourrais voir une vue d'ensemble des choses et peu être comprendre quelque chose qui te fera voir la vie autrement, comme quelque chose que l'on ne combat pas... mais c'est compliqué oui... j'aimerais t'aider mais je ne te connais pas pour t'orienter dans un quelconque chemin... désolée...
En tout cas je peux savoir que tu n'est pas faible, même si tu le sens, il y a des choses que l'on ne voit pas forcement mais qui existe.
Ça sert à rien ce que je dis... desolée
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités