Dépression, deuils, suicide

Forum suicide
Jbmp
Messages : 1
Inscription : 04 avr. 2018, 21:44

Dépression, deuils, suicide

Message par Jbmp »

Bonsoir,
J'ai 26 ans. J'ai été élevé en famille d'accueil. Il y a 9 ans j'ai perdu ma sœur de cœur. J'ai été avec un homme durant 8 ans qui était violent avec moi.. Je me suis occupée de sa maman malade durant les 9 derniers mois. Elle était comme ma mère... Je l'ai perdue il y a 3ans. Elle est morte dans mes bras.
C'était en 2015. Aujourd'hui je suis en dépression post-traumatique. Sous traitement. Honnêtement j'ai plus goût de vivre.
J'ai le projet d'en finir.
der

Re: Dépression, deuils, suicide

Message par der »

Bonjour ta sensibilité m'a émue ,je pense que cette femme devait etre heureuse avec toi a ses coté sur tout ne lache rien ton quotidien a prendre soins des autre est ta force.je serait fier que le fasse pour moi continue a vivre de cette facon c'est le meiller moyen avancé et pour ton petit amie bruce lee a dit tes vraie amie sont comme les pierre précieuse et les diament rare mais tes faux amies sont comme les feuilles autone il y en a partout j'aprécie ton ingéniosité et ton humaniste .cordialement
Loufoka
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2018, 23:44

Re: Dépression, deuils, suicide

Message par Loufoka »

Je pense que cette dame à eu de la chance de t'avoir.
Tu l'as aidé alors que tu as eu une vie assez dur. Tu as été la pour elle... Mais. .. Peut être qu'une autre personne a besoin de toi et que tu dois un jour la rencontrer. Tu as l'air d'être quelqu'un de généreux et il y en a peu sur cette terre! Tu es un être rare!
Sens toi de nouveau utile, en aidant dans des associations par exemple. Et ça te permettra de voir des gens comme toi... Bien !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dépression, deuils, suicide

Message par Dubreuil »

Faites surtout une thérapie EMDR ( voir internet )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Clo2107
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2018, 17:12

Re: Dépression, deuils, suicide

Message par Clo2107 »

Bonjour,

J’ai besoin d’aide, ma vie est un calvaire. Une succession d’epreuve, je me sens seule, il y a t’il quelqu’un pour m’aider? Parler?

J’envisage le pire.
Mathias
Messages : 7
Inscription : 13 avr. 2018, 23:55

Re: Dépression, deuils, suicide

Message par Mathias »

Bonjour, vous parle sa peux vous aide ! Pancer a quelque chose de bien c’est le début de la reconstruction et regarder vos caliter il en a toujours !

Bien à vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités