Suicide

Forum suicide
Andrezx12r
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2018, 13:48

Suicide

Message par Andrezx12r »

Bonjour,
J'ai 56 ans et une sclérose en plaques. Ancien pilotemoto endurance cette putain de maladie me pruve de tout, y compris de pratiquer ma passion et bien sur de travailler.
Hé oui, je devenu un parasite vivant de l'AAH...
Divorcé, normal quand on est en bonne santé tout roule, maladie? La bpugresse n'a pas signé pour ça. Bref un mal pour un bien.
Je suis diminué physiquement et je ne le supporte plus.
Quand je chutais violament en piste, la première chose que je verifiais, était de voir si mes jambes bougeaient.
Avec ma sep, remitante extrêmement agressive, je fais une poussée tout les 10 ans, la prochaine est prevue pour 2020. Celle de 2010 m'a donné une marche incertaine, genre mec bourré, très chiant, ça me met dans une colère noire lorsque je croise des flics et qu'ils me font un contrôle d'alcoolemie...
Lorsque je veux bander, je suis obligé de prendre une pillule bleue, qui est hors de prix...
Je ne parle pas du reste, l'incontinence qui guette, les douleurs, les insomnies, etc...
Comme je n'ai pas les moyens de me payer un voyage dans une clinique Suisse pour que j'en finisse, je cherche le nom d'un medoc létal vraiment efficace qui me fasse partir dans la dignité. On est plus humain envers les animaux que pour les personnes...
C'est quoi cette société qui force les gens à vivre alors qu'ils ne sont plus productifs et n'ont plus d'envie de vivre?
J'ai analysé différentes méthode et aucune me convient pleinement.
Les médocs avalés en quantité ne fonctionnent pas 9 fois sur 10 et souvent ceux quo essayent ce moyen s'en sortent avec des séquelles plus importantes.
Et puis c'est comme le fusil, il faut penser à ceux qui me retrouveront, c'est pas joli...
Idem pour se jeter sous un train ou yn camion, le conducteur doit morfler psychologiquement...
Je ne veux pas parler à un psy, je l'ai déjà fait et je suis équilibré.
Je veux juste le nom d'un medoc létal efficace...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Suicide

Message par Dubreuil »

Vous délirez tout de même un tantinet en venant sur un forum géré par des psys demander comment mettre fin à vos jours, non ?
Reformulez SVP...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités