Je ne sais plus quoi faire à part en terminer

Forum suicide
Panki
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2019, 18:13

Je ne sais plus quoi faire à part en terminer

Message par Panki »

Bonsoir a tous. Je vais vous exposer mon ( mes ) soucis. J'ai 28 ans et je vis encore chez ma mère. Ne bossant plus, j'avais eu la CAF pendant quelques temps, mais malheureusement je me suis fais radier. Bref... C'est a ce moment là que j'ai commencé a vendre des trucs de ma mère pour me faire un peu d'argent... Plus le temps est passé, plus elle a eu une énorme haine. A l'heure actuelle, ma mère va m'expulser dimanche en compagnie de son copain. Je n'ai pas d'argent, donc je n'ai plus d'essence. Personne ne peut m'heberger. Je n'ai pas de boulot. Il fait froid et je vais devoir dormir dans ma voiture. Je pourrai ni boire ni manger. Sans électricité je ne pourrai jamais charger mon téléphone. En ayant des dettes à ma banque, je n'ai plus de compte et pour couronner le tout, ma relation amoureuse qui a duré 3 ans s'est terminé dernièrement et est déjà avec quelqu'un... Bref je vis un véritable enfer et je ne vois vraiment aucune solution. J'ai l'impression que si je n'en finis pas avec la vie, c'est la vie qui en finira avec moi.... J'aurai jamais cru en arriver là...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire à part en terminer

Message par Dubreuil »

Bref... C'est a ce moment là que j'ai commencé a vendre des trucs de ma mère pour me faire un peu d'argent…
Vous êtes malin, non ? Vous allez bien trouver un moyen...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités