mal de vivre

Forum suicide
larme299
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2011, 12:55

mal de vivre

Message par larme299 »

Je suis mal j'en peux plus envie de m'auto-mutiler :(
larme299
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2011, 12:55

Re: mal de vivre

Message par larme299 »

je suis en pleure j'ai trop mal je suis seule j'ai 21 ans plus de contacte avec ma famille j'ai plus personne pas d'amies j'en peux plus j'veux mourir pff c'est trop dur
deb101
Messages : 55
Inscription : 12 mai 2011, 22:25

Re: mal de vivre

Message par deb101 »

salut,

Q'u'est-ce qui t'amènes dans cet état d'esprit?

Racontes nous un peu ton histoire pour mieux t'aider et te comprendre.......
larme299
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2011, 12:55

Re: mal de vivre

Message par larme299 »

difficulté familial j'ai étais placé en foyer et famille d'acceuille et depuis ma majorité les conflits continue malgré la distance et je me sens trés seule :oops:
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: mal de vivre

Message par Orchidee »

Qu'est ce que tu fais de tes journées?
Et tes études?
Partir...
larme299
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2011, 12:55

Re: mal de vivre

Message par larme299 »

je travaille en restauration ,je compte reprendre mes études l'année prochaine je comprends pas trop ce qui m'arrive en ce moment je me suis jamais fais mal auparavant et là je m'auto-mutile une dépression? je sais pas j'ai rdv avec un psychologue la semaine prochaine j'éspére que je vais réussir à lui parler ...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: mal de vivre

Message par Jeannette »

Tu n'y arriveras peut être pas dès la première rencontre, il faut se laisser le temps de faire connaissance, mais le tout est que, toi, tu sois décidée à faire ce qu'il faut pour aller mieux.

Depuis quand es-tu comme ça ? Il s'est passé quelque chose de particulier ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
larme299
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2011, 12:55

Re: mal de vivre

Message par larme299 »

Cela fais 1 mois que je suis mal je me suis disputer avec ma mére et elle c'est carrément permise de m'insulter chose qui m'as mise en colère et mal dans le sens ou ce n'es pas la premiére fois! je ne parviens plus à refuser ces appels elle fais du chantage au sucide et affectif +++ j'ai penser changer de numéro mais je n'y arrive pas malgré ma colére !!!! j'ai peur qu'elle fasse une tentative de sucide et si elle se rate pas je risque de m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours et c'est pas la premiére fois qu'elle le ferais ... elle ne veux pas voir de psy pourtant ça l'aiderais .
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: mal de vivre

Message par Jeannette »

Ah ces fichus parents... Bienvenue au club même si la mienne n'agit pas de la même façon.

Mais n'oublie jamais que chacun n'est responsable que de lui-même. Si ta mère préfère rester ainsi, c'est son problème. Cela parait ingrat, mais pourtant c'est la vérité. Tu n'as pas à accepter qu'elle inverse les rôles. Et tu n'as surtout pas à prendre sur toi ses problèmes à elle. Comme on m'a dit il n'y a pas longtemps, une bonne mère, c'est une mère que l'on quitte facilement...
Ceci étant, la première des deux qui trouve la recette pour le mettre en application prévient l'autre, ça te va ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: mal de vivre

Message par Orchidee »

Je crois avoir lu sur un des post (intervention) de Mme Dubreuil qu'il faut contacter un organisme spéciale chez vous en France (la mairie je crois) pour prévenir des tentatives de suicide de votre mère. Jeannette ou chinelle ou quelqu'un d'autre auraient peut être une idée sur de quoi je parle.

Et c'est quoi l'objet du chantage? pourquoi le fait-elle?
Partir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités