plus de solution...

Forum suicide
laurent32

plus de solution...

Message par laurent32 »

Bonjour,
Voila suis un homme je viens de divorcé j ai 4 enfants suis dans une situation financiere catastrophique, ma banque me dit qu ils ne peuvent rien pour moi, aucun organisme ne peut rien pour moi,j ai pas de famille sur qui compter, pour une simple histoire de quelques mois pour pouvoir me relever je me retrouve dans quelques jour a la rue (obligé de lacher mon appart car je n arriverai plus a en payer le loyer), depuis juillet je n ai ni chequier ni carte donc sans aucun argent heureusement j ai quelques tickets reto j arrive encore à manger et à faire manger mon fils qui vie avec moi en faisant trés attention. 2 mois de galère a ne plus rien faire ni voir personne a essayer de passer cette journée mais en ayant peur de la suivante, a avoir peur d'ouvrir cette maudite boite au lettre...
je gagne normalement ma vie pourtant mais au bout de ces 2 mois je suis épuisé je pensé arriver a repartir a zéro mais au final je m 'enfonce de jour en jour je pensai pas qu'on pouvai sombrer aussi vite et qu'il n'y avais rien en fait pour vous aider a passer ce cap (qui me semblai pas si catastrophique puisque seulement financier).
la banque elle me dit essayer de trouver de l argent... mais où?
L'assistante social me dit vous ne pouvez pas vivre sans argent mais je ne peux rien pour vous (calcul par rapport à mes ressources).
Aujourd'hui je vois plus trop de solution. 2 mois que je cours d'organisme en organisme pour rien suis épuisé moralement.
En fait a chaque fois j'ai espoir et puis je prend une grande claque.
Je sens bien que je sombre a part pleuré sur mon sort je fais plus rien.Il m'est aujourd'hui impossible de parler a quelqu'un sans avoir les larmes au yeux c'est terrible car tout cela n'est que materiel et ça me détruit j'aurais jamais cru être comme ça...
Avatar de l’utilisateur
iSoelz
Messages : 13
Inscription : 13 mai 2011, 15:16

Re: plus de solution...

Message par iSoelz »

Un peu dur de dire ça mais pourquoi pas trouver un job de nuit ? :/ En complément de celui du jour
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités