17ans aujourd'hui, ça sans la fin.

Forum suicide
Pqrppjb
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2012, 23:21

17ans aujourd'hui, ça sans la fin.

Message par Pqrppjb »

J'ai pas eu une enfance très glorieuse.. Maladie assez importante. Divorce de mes parents plutôt violents. De très nombreux déménagement. Il y a bientôt 3ans j'ai subit un
Viol par le père de mon ancien petit copain dont il y a eu
Deux non lieu au procès.. Tentatives de suicide. Conflits avec mon père qui levait la main sur moi par prétexte que je ressemble trop a ma mère. Cela fait a peine deux mois
Que je travaille et je craque déjà. Ma tension est descendue a 8,5. Avec tout ces soucis je suis a fleur de peau. Je pleurs très souvent. Je repense a la mort, qui pour moi est une solution pour abréger toutes ces souffrances. Avec tout cela il y a une histoire d'amour, qui a tout chamboulé. J'étais devenue heureuse, j'avais repris goût a la vie. Mais il m a enfoncé us qu'autre chose. Je suis perdue a des milliers de lieux sous terres
missangel
Messages : 25
Inscription : 01 févr. 2012, 21:29

Re: 17ans aujourd'hui, ça sans la fin.

Message par missangel »

17 ans trop jeune pour mourir... J' espère que tu es toujours là et qu il n' est pas trop tard. Je comprends c' est quoi attendre pour un procès qui n' a pas lieu. Tout le stress que ça doit te faire.Le fait que ton père lève la main sur toi. Méchante douleur sur tes épaules et il faut que tu te battres car bientôt tu seras majeur puis une plus belle vie se proposera.Ce n' est qu' une partie de ta vie qui est noir mais un jour tu la verras rose. Trop de chose t' arrives en même temps. Faut te battre... Va voir ton médecin, ils sont là pour nous. continue de chercher de l' aide. Lâche pas la vie.
SankaLou
Messages : 2
Inscription : 27 févr. 2012, 13:10
Localisation : Nîmes

Re: 17ans aujourd'hui, ça sans la fin.

Message par SankaLou »

Donne nous des nouvelles ! J'espère que tu es toujours là.
Soit courageuse, c'est peut-être bête à dire mais ce qui ne te tue pas te rends plus fort ! Sert-en pour survivre ! Et montre leur que malgré tout tu es toujours là ! :)
Pqrppjb
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2012, 23:21

Re: 17ans aujourd'hui, ça sans la fin.

Message par Pqrppjb »

Malheureusement, j'ai passé quelques jous a l'hopital. Oui je suis toujours là. Vos réponses me vont droit au coeur, j'essaie de rester forte mais pas pour moi, seulement pour les gens qui m'entourent. J'ai trop souffert, et je ne veux en aucun cas leurs faire subir la meme chose.

Merci, Bonne soirée
missangel
Messages : 25
Inscription : 01 févr. 2012, 21:29

Re: 17ans aujourd'hui, ça sans la fin.

Message par missangel »

Ah je suis contente, tu es là puis tu sembles aller un peu mieux alors lâche pas. Quand ça va pas écrit nous. Nous sommes là pour t aider puis nous sommes tous des amis,amies virtuelles. Alors faut juste être patiente pour les réponses. Continue sur ce lien. Prends soins de toi ma belle.
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: 17ans aujourd'hui, ça sans la fin.

Message par chinelle »

Pqrppjb a écrit : J'ai trop souffert,
Tu peux mettre des mots sur cette souffrance ? Je pense que c'est important.
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités