pulsions suicidaires

Forum suicide
mama1
Messages : 65
Inscription : 12 mars 2012, 13:41

Re: pulsions suicidaires

Message par mama1 »

Ouais...mon frère vient de me dire "cool, 5 semaines avec sorties libre, le pied!" Genre ce sont des vacances... quel abruti, il comprend vraiment rien... J'aimerais avoir un minimum de soutien de ma famille mais non...
Excuses moi unpeuperdue2, j'étais complêtement à la ramasse hier! Comment tu vas?
mama1
Messages : 65
Inscription : 12 mars 2012, 13:41

Re: pulsions suicidaires

Message par mama1 »

J'ai dormi 9h30!!!! Le nouveau traitement m'assomme complêtement, j'ai bien du mal à émerger... Heureusement que je vais avoir le temps de récupérer!
Bonne journée!
mama1
Messages : 65
Inscription : 12 mars 2012, 13:41

Re: pulsions suicidaires

Message par mama1 »

Bon encore une bonne heure à souffrir hier soir... je passe à l'acte ou pas? J'en ai marre, je ne savais même pas vers qui me tourner. J'ai failli aller aux urgences, mais pour quel accueil? J'aurais mieux fait de le faire, être enfin délivrée, ça me fatigue trop tout ça!
mallou59
Messages : 85
Inscription : 15 avr. 2012, 21:00

Re: pulsions suicidaires

Message par mallou59 »

Attend que ton traitement face bien effet dans ton corps arrête de penser toujours noir reprend toi en main se que dit ton frère tu tant contrefiche il serait à ta place il rirait beaucoup moins !! crois moi . Sort avec t'es chiens profite de ce calme vu que tu les promènes dans un bois,fait le vide dans ta tête joue avec eux profite de ce moment c'est fait pour décompresser
mama1
Messages : 65
Inscription : 12 mars 2012, 13:41

Re: pulsions suicidaires

Message par mama1 »

Merci Mallou!
Bon, journée particulièrement difficile. Heureusement, les promenades dans la forêt avec les chiens me font du bien! Du coup 1h30 ce matin et 1h ce soir... Mais je me demande si une hospitalisation ne serait pas mieux quand même...
mallou59
Messages : 85
Inscription : 15 avr. 2012, 21:00

Re: pulsions suicidaires

Message par mallou59 »

ENFIN !!!! une bonne parole fonce ma puce !!! je t'assure sa ne peu te faire que du bien sincèrement faut pas que tu reste comme ça en plus tu es seul :cry: fait le pour moi !!
mama1
Messages : 65
Inscription : 12 mars 2012, 13:41

Re: pulsions suicidaires

Message par mama1 »

Jeudi, l'infirmier a lourdement insisté pour que je me fasse hospitaliser, mais je ne peux pas, ça me coûterait trop cher en pension pour mes 2 chiens... c'est vrai que par moment j'aurais besoin d'une présence humaine pour m'éviter de faire une bêtise, mais en même temps ce sont les promenades en forêt avec mes loulous qui m'aident à passer les caps difficiles, alors je ne sais pas.... Hier j'ai été malade, donc j'ai dormi toute la journée et cette nuit j'ai malgré tout bien dormi, ça m'a fait du bien de ne pas émerger pendant tout ce temps! Du coup, je n'ai pas eu de grosse angoisse depuis mercredi (mais c'était terrible), sauf ce matin parce que je suis allée en ville pour régler un problème urgent, mais une promenade en rentrant et ça va mieux. Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que si je me fait hospitaliser, je décompense complêtement, les chiens n'étant plus là pour m'obliger à sortir et à me battre...
mallou59
Messages : 85
Inscription : 15 avr. 2012, 21:00

Re: pulsions suicidaires

Message par mallou59 »

Je comprend t'es chiens t'aide beaucoup, après c'est à toi de faire la part des choses soit tu reste chez toi mais sachant que tu es seul il y aura personne si vraiment tu vas mal soit tu te fait hospitaliser pour décompresser un peu .
Personne dans ta famille ou dans ton entourage peu garder t'es chiens ?
mama1
Messages : 65
Inscription : 12 mars 2012, 13:41

Re: pulsions suicidaires

Message par mama1 »

Non personne dans la famille pour les garder... et la pension c'est quand même 17€ par jour pour les 2... ça fait beaucoup! Et puis je ne suis toujours pas prête à me faire hospitaliser de toute façon, ça me donne une bonne excuse!
mallou59
Messages : 85
Inscription : 15 avr. 2012, 21:00

Re: pulsions suicidaires

Message par mallou59 »

En tous cas prend bien soins de toi repose toi sort avec t'es chiens, décompresse je sais c'est pas facile c'est même très dure mais ne baisse pas les bras ok ptite puce ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités