je pense sans cesse a mon ex

Forum couple, psychologie couple
lolie057
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2013, 23:40

je pense sans cesse a mon ex

Message par lolie057 »

Bonjour,

Alors voilà je pense sans arrêt à mon ex compagnon, Je suis en couple depuis plus de 4 ans avec mon compagnon, nous venons d'acheter une maison nous avons un enfant mais aujourd'hui pour moi plus rien ne va!

je passe mes nuits a rêver de mon ex, le soir ma dernière pensée est pour lui le matin je me reveil je vois mon fils je me dit que je l'aime tant et juste après je pense à mon ex.
Je suis malheureuse car j'aimerai ne plus penser et essayer de m'investir a fond dans ma vie de famille mais cela devient de plus en plus difficile.

Je n'ai plus envie de mon compagnon, on s'entend bien mais la vie devient un peu celle d'une collocation.

J'ai de leger contact par sms avec mon ex. je ne peux resister a l'envie de savoir comment il va, ...
il y a quelque mois nous nous sommes vu après 2 heures a discuter nous nous sommes pris dans les bras et la j'ai eu la sensation de revivre mon coeur c'est mis a battre la chamade.
Certains jours je me dis qu'il me faudrai une lobotomie pour l'oublier et oublier tout ce qui le concerne mais je me dit que si je le croiser dans la rue j'aurais a nouveau le coup de foudre pour cet homme comme la première fois que je l'ai vu a mes 16 ans!!

Comment m'y prendre pour l'oublier, passer pour de bon a autre chose, me sentir mieux pour moi mais aussi pour mon enfant?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités