Il refait surface pour me menacer

Forum couple, psychologie couple
nabila
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2010, 12:14

Il refait surface pour me menacer

Message par nabila »

BOnjour,
J'en suis à mon deuxième message posté ici...Celui-ci complète l'histoire du premier à savoir ma rupture douloureuse.
Comme je l'ai raconté dans mon précédent message; je me suis séparée de mon premier amour, avec qui je suis restée 3ans et demi suite à de nombreuses prises de tête et la cerise sur le gâteau, le fait que j'apprenne qu'il m'avait trompé. De ce fait, j'avais donc décidé de couper tout contact avec celui-ci;qui avait d'ailleurs décidé la même chose puisqu il avait changé de numéro, d'adresse mail, etc et je n'ai donc jamais pu lui faire part de mes maux et de ma haine envers lui.
Celà fait plusieurs semaines que j'ai décidé de remonter la pente, de tenter de tout mettre en place pour l'oublier et d'y penser le moins que je puisse;je dois vous avouer que j'y parvenais petit à petit. SAUF qu'il y'a quelques jours, il a refait surface par mail et dans un premier temps m'a envoyé des "salut", "il faut qu'on parle","réponds-moi"avec entre chaque mail, un jour d'intervalle...
Des mails auxquels je n'ai pas répondu, pourtant dieu sait que je mourrais d'envie de lui dire tt ce que j'avais sur le coeur et que je ne lui avais pas dit.
HIER, il m'a envoyé un mail MAIS cette fois, ils ne ressemblaient plus aux précédents, il était d'une vulgarité et d'une cruauté :s
Il disait : Cesse de m'ignorer en ne répondant pas à mes mails, je me disais bien que tu n étais qu'une traînée , continue à m'ignorer et tu verras ce que je te préparerai , tu n'auras que ce que tu mérites.

Je n'ai encore une fois pas répondu à son mail. Mais aujourd'hui je suis à nouveau mal, je parvenais à remonter la pente petit à petit et voilà qu'il refait surface dans ma vie :s POURQUOI revient-il tout à coup?
Je ne comprends plus rien : IL m'a traité comme une moins que rien pendant toutes ces années, m'a trompé, m'a tant fait souffrir et il semblerait qu'il veuille se venger , mais se venger de Quoi? Il a gaché notre relation, vis sa vie et ne veut pas me laisser vivre la mienne. POURQUOI?
Je tente de comprendre ce qui se passe dans sa tête, mais je n y parviens pas ,
Aidez-moi svp
Oreiller
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2016, 00:56

Re: Il refait surface pour me menacer

Message par Oreiller »

Bonjour (je tiens à préciser que je ne suis pas psychologue),
Effectivement, quelque chose ne va pas dans sa tête.
Visiblement des sentiments ont évolué, c'est-à-dire que son amour s'est changé, au fil du temps, en envie de possession, il est obsédé par le fait de vous avoirs perdu.
Vous a-t-il recontacté depuis? J'espère que mon message n'est pas trop tardif pour vous être utile.
Ne tombez pas dans le piège, il croit sûrement vous aimer mais, vous le savez, ce n'est pas ça l'amour.
Ne lui repondez pas s'il refuse de cesser de vous contacter.
Si jamais vous avez peur qu'il tente QUOI QUE CE SOIT, surtout n'hésitez pas à contacter les autorités qui existent pour cela. Des professionnels vous soutiendront et vous n'êtes pas seule.
Ce ne sont que des suppositions, et pardonnez-moi si je n'ai pas la bonne méthode pour la situation. Mais cette personne a besoin d'aide.
Quoi qu'il en soit, ne restez pas seule et contactez les gens qu'il faut si jamais vous avez peur. Il doit vous oublier, comme vous l'avez fait.
Sur ce, courage et tenez-nous au courant...
Bonne soirée ☺
Répondre

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités