trop jalouse , trop nerveuse et des fois violente

Forum couple, psychologie couple
hananah
Messages : 2
Inscription : 12 août 2014, 13:54

trop jalouse , trop nerveuse et des fois violente

Message par hananah »

Bonjour, je vous écrit parceque je souffre enormement et mon couple et ma vie sont en danger. Je me presente, je suis une femme agee dd 34 ans. Mariée, maman d un petit amour agé de 2 ans et demi et j attend un autre bebe. Je suis ensrignante et trop aimee par mes eleveset mes collegues. Tous le monde me dit que je suis chanceuse parce que yout va bien pour moi mais la verité je vais trop mal. Je connais mon mari depuis 2001 on était encore etudiant et depuis on s est plus separés.il etait tres amoureux de moi et moi aussi. On s est marié en 2010. Le probleme c est que je suis devenue tres tres tres jalouse meme si mon mari et fidel et essaye tjrs de faire du bien pour moi. Mais moi qd on a un petit prblm je crie comme une folle je pleure et je l accuse de tous. Il y a eu plusieurs crises mais la dernière l a poussé à me dire pleines de cjoses qui me font mal. Il a dit qu il regrette de m avoir renconré et qu il se sent mal à l aise avec moi. Il a dit aussi qu il faut qu on se separe. Ensuite j ai commencé à hurler et dire n importe quoi, je lui dit on demain on va en finir et on va demander le divorce. Il est parti et moi je ss resté seule avec mon bebe et j ai perdue conscience.je ne sais plus ce qui s est passé. Qd je me suis reveillé j ai trouvé mon mari qui me parlait, il m a aidé à m habillé et il a dit on va sortir pour diner. Il y a maintenant 2 jours apres ce drame et je n arrte pas à penser à tous ce qu il m avait dit. Lui il fait srmblant de rien et me parle normalement mais moi non j y arrive pas. Je pense à me suicider parce que je ne supporterai pas la vie sans lui et je ne peux pas continuer à vire à ses cotés tout en sachant qu il souffre à cause de moi. Et il n y a pas que ça, je suis nerveuse meme avec les autres, meme avec mon bebe, que je frappe des fois. Je regrette apres ce que j ai dit ce que j ai fait mais c est trop pour mon entourage. Je sais que tous et de ma faute mais je sais pas quoi faire je ne peux pas me changer. Et en parallele dans mon travaille tous le monee m aime. On me donne tjrs la classe qui contient les eleves les plus difficile parce que l administration sait que je suis la seule à pouvoir les controler. Je ne me comprend pas aidez moi svp
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: trop jalouse , trop nerveuse et des fois violente

Message par Antony »

Il est préférable de voir un psychiatre, car si vous avez perdue connaissance ce n'est pas anodin. Il est probable en plus que vous soyez dépressive. Il faut vous faire aider et suivre par un médecin, et ce d'autant plus que vous êtes enceinte, il y a va de la santé de votre bébé.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
pinkrosi
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2014, 06:23

Re: trop jalouse , trop nerveuse et des fois violente

Message par pinkrosi »

s'en remettre d'un divorce n'est pas facile; parfois, la confiance en soi prend un coup. pensez vous ne pas mériter un homme attentionné et travailleur qui serait pour vous et vos enfants un reconfort
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités