revenir ou pas?

Forum couple, psychologie couple
Unknown
Messages : 291
Inscription : 10 nov. 2010, 00:02

Re: revenir ou pas?

Message par Unknown »

Je pense que s'il veut se satisfaire, il a intérêt à être discret durant le temps. Et tant qu'à plaisanter, autant ajouter qu'il faut profiter que l'attention de la femme est toute occupée par le bébé pour allez discuter du beau temps en charmante compagnie.

Mais la bonne nouvelle c'est que toutes les femmes n'ont pas ce problème là non plus.

Et puis bon, tout amoureux qu'il est... deux ans fera craquer un peu tout le monde, d'une façon ou d'une autre. Alors ouais, il a intérêt à le savoir, parce qu'en plus si c'est vécu comme une "surprise" sans fin...

Mais bon je dis ça, je fais parti des lâches qui ont besoin de sexe dans la vie. C'est à dire que forcément, étant fourni avec mon petit outil... ( merde était ce donc le contraire également ? )
Jessica
Messages : 62
Inscription : 26 déc. 2010, 11:08

Re: revenir ou pas?

Message par Jessica »

nicole dubreuil a écrit :C'est vrai, ca !
Mais alors Jessica, il faut absolument les prévenir !

Qu'allons-nous faire pour ces pauvres chéris anéantis par les hormones féminines ?
Comment allons-nous leur faire savoir que s'ils s'estiment en capacité d'être père ils peuvent également réfléchir plus loin que leur gros égo ou leur petit pénis ? ( zut, c'était le contraire ! )

Bon. Plaisanterie mise à part, je crois qu'un homme amoureux et un tantinet futé fera très sérieusement le tour des bonnes questions avant de " lâcher " femme et enfant dans la nature.
Qu'en pensez-vous ?
J'habite à quelques km de la frontière italienne alors, ici, les hommes en ont un gros ... d'égo :lol:

Plaisanterie mise à part, effectivement, j'aimerais penser que vous avez raison quant à l'intelligence et à la maturité des hommes...
Malheureusement, lorsque je vois le nombre de couples qui se séparent dans les mois qui suivent une naissance, je me pose des questions (sur madame aussi d'ailleurs...).
M'enfin bon. J'ai surtout l'impression que la peur de la solitude (ou d'autre chose) pousse les gens à se marier et à fonder famille un peu vite et pour des raisons qui ne sont pas vraiment les bonnes. Normal que, à la 1ère vraie difficulté, cela explose en vol...
Mais je dérive du sujet :?

Jessica
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: revenir ou pas?

Message par nicole dubreuil »

à Unknown..
2 ans ? Comme vous y allez ! Non, heureusement toutes les femmes n'en sont pas à ce stade, et cela dure tout au plus 1 à 3 mois !
Mais je vais vous étonner, il y a plein d'hommes aimants qui restent quand même à la maison avec plein d'imagination..( si, si ! ) et qui trouvent avec leur compagne des petites idées sympas.
En attendant, commencez votre liste ?
Unknown
Messages : 291
Inscription : 10 nov. 2010, 00:02

Re: revenir ou pas?

Message par Unknown »

Si c'est 1 à 3 mois c'est une autre histoire ! J'ai cru qu'on parlait d'une période de 1 à 2 ans.


Pour Jessica : Oui, il y a même des hommes qui partagent ton point de vu. Beaucoup de couple sont ensembles simplement pour ne pas être seul. Mais le plus dommage, c'est qu'ils ont beau ne pas s'aimer franchement, la rupture leur fait quand même des dommages considérable sur le moment.
Répondre

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités