Attirance homo

Forum couple, psychologie couple
Fab33700
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2016, 19:54

Attirance homo

Message par Fab33700 »

Bonjour,

Je suis marié depuis 10 ans à une femme assez autoritaire avec qui j ai un enfant. Depuis 2 ans nous n avons plus aucun rapport physique. Cela fait quelques années parallèlement que je me sens attiré par les mecs. Je parle à des homo ou bi ou mecs marié ayant la même attirance que moi. Je n ai pas osé passer à l acte pour mon enfant de 7 ans que je ne veux pas voir souffrir. Mais j en ai envie. Que pensez-vous de cette situation ? Serait-ce vraiment grave si je faisais qques attouchements avec un mec pour voir ? J en ai envie mais je n osé franchir le pas. Merci de vos conseils
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Attirance homo

Message par Orphé »

que si vous passez à l'acte vous n'allez pas le dire à votre enfant donc ce n'est pas lui qui va en souffrir et tant que vous ne passerez pas à l'acte vous ne pourrait pas savoir si c'est votre "orientation sexuelle" ou pas.

Par contre, vous "tromperez" votre femme et ça, il semble que cela ne vous interpelle pas, ce n'est pas une critique, c'est juste ce que je ressens à la lecture de votre post.

Alors la question qui me vient c'est pourquoi restez vous avec votre femme ?
firmin1
Messages : 6
Inscription : 27 juin 2018, 21:58

Re: Attirance homo

Message par firmin1 »

J'ai aussi connus cela , marié 35 ans j'ai essayer les hommes . hésité pendant 8 ans pour enfin tout quitter pour un homme avec qui je suis depuis 4 ans
impossible de résister.
elyard
Messages : 16
Inscription : 29 juin 2018, 16:16

Re: Attirance homo

Message par elyard »

As-tu essayé d'en parler avec ta compagne? (même si vous ne semblez plus aussi complice maintenant)? C'est quand même mieux vu que vous êtes avec depuis longtemps et qu'il y'a un enfant dans la balance. Vous êtes prêt à tenter l'expérience si jamais elle dit ok tente le pour voir si c'est un sentiment durable ou non?
firmin1
Messages : 6
Inscription : 27 juin 2018, 21:58

Re: Attirance homo

Message par firmin1 »

j'en parler avec elle pendant 8 ans j'ai usé mes deux fils au point que l'ainé ne veux plus me voir.
j'ai aussi connus beaucoup d'hommes d'un soir.
Je ne pouvais plus m'en passé, maintenant nous somme divorcé et changé d'habitation, je vois mon compagnons le weekend, nous vivons une passion dévorante et une attirance très forte , lui est amoureux fou.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités