Ma petite amie me quitte avec notre fille de deux ans car elle estime de ne pas être ménagé dans notre relation

Forum couple, psychologie couple
Etyales
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2017, 15:28

Ma petite amie me quitte avec notre fille de deux ans car elle estime de ne pas être ménagé dans notre relation

Message par Etyales »

Bonjour ma petite me reproche plusieurs choses: elle veux sa maison à elle, elle veux continuer ces études et veux prendre tout son temps après 5 ans de vie nous avons un enfant . un matin elle rentre chez elle avec le soutien de ces parents qui viennent la chercher. 3 semaines après je renous le contact tout en espérant avoir au moins une explication mais comme toujours la je t'aime mais je voulais maison liberté je regrette
Je voudrais savoir si on peut aimer et demander tant de choses à son amoureux partir dès que ca ne vas pas entre vous le priver de votre enfant car vous devez d'abord terminer des études
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Ma petite amie me quitte avec notre fille de deux ans car elle estime de ne pas être ménagé dans notre relation

Message par Jeannette »

Je ne comprends rien...
Vivez-vous ensemble ou pas ?
Travailles-tu ou pas ? Et elle ? Est-elle étudiante ou veut-elle reprendre des études ?
etc.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités