jalousie

Forum couple, psychologie couple
touta
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2017, 12:11

jalousie

Message par touta »

bonjour, je suis dans ce forum car jai besoin de parler ...je suis mariée ca fait 5ans qu'on est ensemble on a un enfant . le problème c'est que je suis excessivement jalouse et je fais des crises de jalousie des quil ya une belle fille qui passe ou qu'il parle a une fille ....franchement lui il fait rien mais c'est moi qui me fais des films...que doos je faire, dés qu'on aborde ce sujet il devient nerveux et il casse tt.
Lol'
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2017, 21:12

Re: jalousie

Message par Lol' »

Je suis une ancienne jalouse... et je sais ce que tu vis.
J'en étais devenue parano jusqu'à ne plus apprécier aucun bon moment de la vie. Le pire c'est que mon mari n'a connu que moi il ne s'est jamais intéressé aux autres nanas (c qq de tres serieux intelligent il etait tjrs plongé dans ses etudes) donc aucune raison d'etre jalouse. Au bout de 4 ans de vie commune c moi qui n'en pouvais plus j ai alors fait une therapie. Tu devrais chercher dans ton enfance car c là que commence la jalousie. Le psy m'a fait retourner dans mon passé et j ai enfin compris d'où venait cette jalousie. Depuis je ne le suis plus du tout.
Elodie08
Messages : 1
Inscription : 25 avr. 2017, 00:34
Contact :

Re: jalousie

Message par Elodie08 »

Bonjour,

je comprends ce que vous vivez. Car j'en fais de même, j'ai vraiment très peur de briser mon couple a cause de cela et de perdre mon petit ami. J'essaie de prendre sur moi, mais effectivement cela est très compliqué.

Bon courage,

Elodie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités