Je ne sais plus quoi faire je n'ai plus goût à rien je me suis éteinte y a presque 6 mois

Forum couple, psychologie couple
Nanou26
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2017, 07:13

Je ne sais plus quoi faire je n'ai plus goût à rien je me suis éteinte y a presque 6 mois

Message par Nanou26 »

Voici mon histoire, j'ai rencontré mon conjoint à 16 ans, j'en ai 40 maintenant.
Tout au long de notre histoire , j'ai comme l'impression de toujours avoir tout fait pour lui correspondre parfaitement. Jusqu'a voir des films x pour etre la parfaite femme au lit. Exemple: il est auteur compositeur interprète, j'ai tjs été derrière lui dans tout ses projets qu'ils soient bon ou mauvais. Ensuite il a travaillé dans un sex Shop, qui lui a donné l'envie d'en ouvrir un à lui. Il est en quête perpétuelle de s'élever socialement et financièrement mais pour atteindre un niveau de vie qu'ont les joueurs de foot ou autres stars. C'est très beau le rêve et l'ambition mais ça fait maintenant 25 ans qu'on s'enfonce financièrement.
J'ai 6 enfants avec lui et ils manquent bien entendu de bcp de choses car depuis mnt 1 an il n'y a plus que moi qui bosse, lui c'est concentré sur sa musique et touche un peu du chômage et travaille 1 jour semaine.
Sachant qu'il a arrêté volontairement de travaillé pour pouvoir réussir dans la musique.
Il doit se sentir soutenu sinon il me le reproche.
Ses enfants sont derrière lui, car dire à des ados "je fais de la musique on va devenir riche et connu", rien de tel pour ce faire apprécié de ses enfants.
De mon côté avec tout ces problèmes je n'ai jamais su lui rester fidèle, je me suis dans chaque boulot que j'ai fait, anticher d'un collègue. Y a jamais eu grand chose. Que des espoirs non abouti ou des bisous échangés. Sauf la y a un an, je eu une relation amoureuse plus que sérieuse avec mon gérant.
Caresses très poussées dans sa voiture, felations et caresse au boulot.
Nous avions une belle relation, jusqu'au jour où ça c'est vu. Et surtout que mon conjoint le remarque dans mon attitude. De la, s'en est suivi un énorme affrontement, parfois un peu violent de ça part, mais ce n'est pas ça qui m'a le plus dégoûté c'est qu'il m'ai rabaissé pendants des mois au yeux de tout le monde il a montré à tous à quel point il était malheureux par ma faute. J'étais celle qui le trompais, celle qui veux le quitter. Celle qui mets fin à notre belle famille.
A tel point que mes 2 grands étaient contre moi si je quittait la maison, il choisissait de rester chez leur père, pendant 4 long mois il m'a démoli psychologiquement.
Comme un chien qu'on éduque par les coups. Il fini par avoir peur et obéi.
Moi je suis tombée tellement bas, que je n'arrive plus à remonter. Je suis devenue la meilleure actrice, beau sourire, amoureuse même jalouse.
Le problème c'est que je n'arrive pas à faire l'amour avec lui je n'y arrive plus.
Donc premenopose et autres excuses y vont de mon humeur.
Mais au fond de moi je sais.
La question est comment faire pour ne pas faire de mal à mes enfants en quittant leurs père.
J'essaie de faire en sorte qu'il en ai marre et qu'il me largue, mais non il a l'air parfaitement heureux, je suis la, soumises, alors le sex "c'est pas grave il m'aime il ne me forcera pas."
Alors est ce vraiment le manque de sentiment ?
Est ce de la rancoeur?
je ne sais plus, quand je suis jalouse, je le suis vraiment mais est ce mon ego ou des sentiments?
Je ne sais plus, je suis perdue.
Intérieurement je suis dévastée, je fonctionne comme un zombie.
Aidez moi svp à y voir clair.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je ne sais plus quoi faire je n'ai plus goût à rien je me suis éteinte y a presque 6 mois

Message par Jeannette »

Nanou26 a écrit : La question est comment faire pour ne pas faire de mal à mes enfants en quittant leurs père.
J'aurais plutôt dit : comment quitter leur père au plus vite pour arrêter de faire du mal à mes enfants en leur offrant ce spectacle !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Nanou26
Messages : 2
Inscription : 17 mai 2017, 07:13

Re: Je ne sais plus quoi faire je n'ai plus goût à rien je me suis éteinte y a presque 6 mois

Message par Nanou26 »

Non non car mnt au regard des gens et des.mes.enfants tous ce passe bien.
Y a qu a moi que je ne sais pas mentir.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19352
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire je n'ai plus goût à rien je me suis éteinte y a presque 6 mois

Message par Dubreuil »

Jeannette a écrit :
Nanou26 a écrit : La question est comment faire pour ne pas faire de mal à mes enfants en quittant leurs père.
J'aurais plutôt dit : comment quitter leur père au plus vite pour arrêter de faire du mal à mes enfants en leur offrant ce spectacle !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19352
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais plus quoi faire je n'ai plus goût à rien je me suis éteinte y a presque 6 mois

Message par Dubreuil »

Nanou26 a écrit :Non non car mnt au regard des gens et des.mes.enfants tous ce passe bien.
Y a qu a moi que je ne sais pas mentir.
Oui, enfin bon. Vous n'avez surtout pas envie que cela change. Vous avez trouvé un bon rôle de victime et c'est vrai que c'est un job à plein temps.
C'est à vous que vous pensez, pas à vos enfants.
Ils sont éduqués dans le fait que la femme est responsable du malheur de l'homme, et qu'elle ne sait pas s'en aller pour ne pas être blessée et humiliée.
Que l'homme n'a aucune responsabilité dans le noyau familial et l'équilibre affectif et sexuel de son couple.
Dommage pour l'image donnée aux enfants qui peut-être un jour seront en couple...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités