besoin d aide famille et couple

Forum couple, psychologie couple
gwen12
Messages : 11
Inscription : 10 déc. 2016, 21:53

besoin d aide famille et couple

Message par gwen12 »

bonsoir,
Je sortais avec mon copain depuis moins d 1ans tout se passais bien il avais juste parler a ma mere qu il s avais pas si il arriverai a supporter mes colère ( je fais la tete et me met rapidement en colère) d ou ma mère étais venu me parler 2 fois sa fessait 1 mois que j habitais chez lui quand on a ete manger chez mon oncle je lui avais dis que mon oncle étais un grand monsieur que nous on ne le voyais pas comme mon oncle ( vous voyez quelqu un de plus haut que nous dans la société) sa l avais stresser au moment d y aller je passe le chercher et vois qu il avais déjà bien bu dans l après midi avec des copains arriver chez mon oncle il re bois je lui dis de ne pas faire sa de ne pas dire sa ( j ai tellement peur du regard des autres et voulais tellement qu il soit irréprochable) et il fini par sortir a table qu il n avais pas le droit de parler pas le droit d aller fumer alors je décide de partir avec lui on rentre j étais furieuse le lendemain il vient s excuser et me dis qu il a un problème avec l alcool et qu il va arrêter de boire moi j étais prête a l aider et la ma mère me parle me dis qu il va me taper dessus ou qu il me fera du mal psychologiquement du coup dans la semaine on ramène mes affaires chez elle je continue de le voir en amis puis un jour ma mère me dis d aller en week end avec je me dis qu elle est revenu sur se qu elle m a dis et je décide de lui redonner une chance ( étant très malheureuse depuis que je l avais quitter) mais depuis ma mère est furieuse ne veut pas le voir et arrêt pas de me dire que je fais une connerie du coup je me demande si je dois lui redonner une chance allez vivre avec ou écouter ma mere. Car si je me tromper j ai peur de la réaction de ma mere quand je vais partir. Je vois une psy mais a pars me dire de faire ma vie elle ne m aide pas a y voir plus claire et a me dire si il me fera vraiment du mal
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités