Mon copain il un album de fesses de femmes

Forum couple, psychologie couple
Salmalll
Messages : 2
Inscription : 14 août 2017, 21:34

Mon copain il un album de fesses de femmes

Message par Salmalll »

Bonjour, j'ai un  souci à partager avec vous !! Ça fait presque 3ans que je sors avec un mec tout va bien entre nous c'est le bonheur total, la transparence, chacun et la pour l'autre, fidèle.. bref j'ai jamais imaginé ou me sentir que j'ai le besoin de fouiller derrière lui, par coïncidence je tombe sur un album de photos sur son téléphone ou il y a que des photos de fesses de filles inconnues dans la rue  ou que je connais ou bien moi ! Ou il a zoomé sur pas mal de fesses !  Y-a que ça dans cet album ! Je suis totalement choquée j'ai tapé une crise et actuellement je sais pas quoi faire sachant que lui c'est quelqu'un de très sage, il dit qu'il sait pas pourquoi il fait ça, mais je le crois pas car cela m'explique que c'est un truc purement "sexe" moi je doute de tout maintenant je sais pas est ce que il me trompe ou il est malade, ou  pour fantasmer..?? Mais je sais très bien qu'il m'aime car après tout c'est une chose dont il a toujours fait preuve ! Mais c'est pas ça mon problème !  Il demande que je le pardonne et qu'il ne va plus jamais refaire ça! Et il regrette à mourir ce qu'il a fait ! Il dit qu'il m'a jamais trompé !  Aider moi svp je sais pas quoi faire ? Et comment vous expliquez ça a ma place? Je suis perdue je ne sais pas quoi faire ? Je l'aime mais il m'a dessus je ne sais pas est ce que je suis capable d'oublier ça ou non? Merci pour votre aide et votre compréhension.
Amicalement Salma
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon copain il un album de fesses de femmes

Message par Dubreuil »

[quote="Salmalll"]Je suis totalement choquée j'ai tapé une crise et actuellement je sais pas quoi faire sachant que lui c'est quelqu'un de très sage,
*** Tout est relatif, quand il vous caresse, le trouvez-vous sage ? Un homme sage, qui n'a aucune pulsion, aucune envie, ce n'est pas un homme, c'est un meuble.

il dit qu'il sait pas pourquoi il fait ça
*** Hé bien maintenant il le saura. Parce qu'il est avec une personne qui n'a pour l'instant aucune connaissance de la sexualité masculine

, mais je le crois pas car cela m'explique que c'est un truc purement "sexe" moi je doute de tout maintenant je sais pas est ce que il me trompe ou il est malade, ou  pour fantasmer..??
*** Votre homme fantasme et heureusement. Mais tout est une affaire d'équilibre.
LE sexe est à séparer des affects pour beaucoup d'hommes.
Et vraiment, le fait d'être addict aux fesses des femmes n'en fait pas un homme infidèle !
Pour la petite histoire concernant les hommes, vous verrez, vous comprendrez très vite que d'abord ils baisent. Il sont dans l'instinct pur et doivent souvent se contrôler pour ne pas sauter sur tout ce qui bouge ! Ils baisent d'abord et ensuite ils tombent amoureux, ou pas.
Et c'est normal.
Les femmes réagissent différemment, et c'est normal.
Ce qui ne l'est pas c'est de croire , ou de vouloir, que l'autre soit exactement ce que l'on veut qu'il soit.

Mais je sais très bien qu'il m'aime car après tout c'est une chose dont il a toujours fait preuve !
*** Son enfance a du déjà être sous la frustration et le jugement pour rester avec vous malgré votre comportement. Ou encore il a peur.
Et vous, l'aimez-vous vraiment pour ne penser qu'à votre déception ?

Mais c'est pas ça mon problème !  Il demande que je le pardonne et qu'il ne va plus jamais refaire ça!
*** Vous ne devez pas ainsi l'humilier. Comment empêcher la nature de faire son oeuvre ? C'est comme si vous l'émasculiez parce qu'il a eu ( à votre ignorance )des pensées qui ne vous appartiennent pas.
Documentez-vous plutôt sur la libido de l'homme. Et allez voir un psy dans le cas où vous vous poseriez la question d'être autant castratrice et radicale.

Il dit qu'il m'a jamais trompé !
*** N'importe qui peut tromper par la pensée. En faisant l'amour beaucoup d'hommes et de femmes fantasment pour garder leur excitation ! C'est naturel, et sans conséquence !

  Aider moi svp je sais pas quoi faire ? Et comment vou0s expliquez ça a ma place? Je suis perdue je ne sais pas quoi faire ? Je l'aime mais il m'a dessus
*** Il vous a déçu parce que vous en parlez comme s'il vous appartenait. Comme l'achat d'un presse-purée qui ne marche pas !
Vous en avez des choses à apprendre, des expériences à passer !
Plutôt que d'être aussi catégorique et catastrophée, lisez, documentez-vous, demandez-vous également ce qu'est pour vous l'amour, aimer quelqu'un..

Si vous êtes une adolescente, on peut comprendre votre désarroi, votre incompréhension.
Sinon, réfléchissez, et prenez soin de vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Salmalll
Messages : 2
Inscription : 14 août 2017, 21:34

Re: Mon copain il un album de fesses de femmes

Message par Salmalll »

Merci pour ta réponse, non je ne suis pas adolescente, j'ai 30 ans mais je comprends parfaitement ça, sauf ce que j'ai pas aimer car il fesait ça a ma présence, il prenait des photos d'autre filles inconnues (discrètement ) , chose dont je n'ai jamais imaginer, il disait qu'il est contre les hommes qui n'arrêtent pas de regarder les corps de femmes.. bref imaginer.. moi je me balade avec lui et lui regarde et prends des photos pour que après il zoome sur les fesses!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon copain il un album de fesses de femmes

Message par Dubreuil »

Alors c'est à vous de réfléchir et d'agir. Soit vous restez et supportez, soit vous partez. Ci dessus tout vous a été dit côté psy.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités