Grosse crise à 3 semaines du mariage

Forum couple, psychologie couple
lujucha34
Messages : 1
Inscription : 15 août 2017, 15:36

Grosse crise à 3 semaines du mariage

Message par lujucha34 »

Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, maman de 2 petits hommes (2 ans et 5 mois) et en couple depuis 3 ans 1/2 en congés parental (Infirmière)
Nous allons nous dire OUI le 09 Septembre (enfin normalement) mais là plus rien ne va!
Hier, très très grosse dispute (une fois de plus) et qui a malheureusement dégénérée car il en ai venu aux mains... Je suis donc partie hier soir avec mes enfants dormir à l'hôtel pour essayer de prendre du recul. Je suis passé chez ma mère aussi pour lui en parler et me dit de le quitter, que du mariage on s'en fou qu'il me faut penser à l'avenir!
Je suis totalement perdue.
Je ne lui cherche pas d'excuses mais je suis de nature très impulsive et c'est vrai que dans les disputes, je n'emploie pas le plus beau des vocabulaires :?
Ce n'est pas la 1ere fois que je part mais là avec le mariage qui approche, je suis déboussolé!! J'ai tellement de choses sur le cœur depuis notre rencontre que je sais plus si je dois oublier et aller de l'avant ou essayer de lui en parler au risque de tout faire exploser encore.
Je pense que notre relation n'est pas a plus saine du monde car pour commencer, nous avons su ma grossesse à 4 mois de relation mais comme tout allait bien, nous avons décider d'avancer puis les problèmes ont commencés :|
Nous vivons dans une ville où tout le mode se connait, donc nous nous connaissons depuis toujours mais nous ne nous étions jamais fréquentés avant, ni lui,ni sa bande d'amis et voilà qu'aujourd'hui, il ne comprends pas qu je n'aime pas ses amis! Comme je lui ai déjà expliqué, je les connais depuis toujours et je ne les ai jamais fréquentés, c'est pas aujourd'hui que je vais le faire!
Vous devez surement me trouver égoïste et individualiste, il doit y avoir une part de vérité surement.
De plus, il a un restaurant donc des horaires très pénibles, nous nous sommes donc mis d'accord que pour le bien des enfants, je prenais un congés parental mais je ne sors plus, je fais les courses au drive, je ne vois plus du tout le monde extérieur et lui qui me réclame d'aller voir ses copains!
Je craque, il ne fait jamais rien avec moi, pas un geste d'affection, pas un texto ou un appel gentil de la journée juste prendre des nouvelles. Il a fait son EVJG fin juillet, il a découcher alors que j'étais contre mais j'ai fais l'effort et lui avait demandé de rentrer pour manger que nous étions invité l'après midi. Il est arrivé a 14h15 le sourire aux lèvres sans même me prévenir de tout le weekend!!
J'en peux plus, je suis à bout, je ne cherche pas de critiques ou que l'on me plaigne, juste des solutions car je ne veux pas priver mes enfants de leur père par un choix égoïste de ma part...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités