malheureuse dans mon mariage

Forum couple, psychologie couple
lolabella
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2017, 13:16

malheureuse dans mon mariage

Message par lolabella »

Bonjour , je viens me confier pour avoir du réconfort et des conseils. Jai 30 ans, suis mariée depuis 4ans , avec un enfant,  et pas heureuse dans mon mariage,  je ne travaille pas

Avantages :
- Aimes son fils
- Il finance les besoins nécessaires
- Fidèle (je le surveille) pas la peine de m'expliquer sur ce point
- ne me prive pas de faire quoi que ce soit (sortir, voir mes amies, se poser dans des cafés, voir ma famille, faire mon sport. ..)

Inconvénients :
- Égoïste, par exp il peut se permettre des fringues signés,  ...  alors que nous c'est le strict minimum et il fais passé ses choix en premier
- Chaque jour au il part prendre son café le soir avec ses potes et ne m'a jamais invité à une sortie en tête a tête part si je le lui reproche et c'est vraiment rare que je le fais parceque jattend que ça vient de lui (alors je me dit c'est pas la peine)
- côté sexuel, pas bcp de préliminaires, pas bcp d'excitation au début, parfois direct a l'action , meme si je fini par atteindre mon orgasme
- si je dois lui faire une remarque,  il le prend mal
- il fuis la communication
- il ne me donne l'argent que de teeemps en temps, ou quand il voit que je déprime
- on se dispute pour des choses banales
- je ne rigole plus comme avant
- je sens que je ne suis pas heureuse

Si je le quitte,  c'est simple je m'installe chez mes parents et mon père nous prends en charge mon fils et moi,
Si je reste je fais quoi pour que je soit heureuse? 
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: malheureuse dans mon mariage

Message par Dubreuil »

Si je le quitte, c'est simple je m'installe chez mes parents et mon père nous prends en charge mon fils et moi
C'est une solution si vous n'êtes pas heureuse ? Une façon de faire le point tranquillement ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités