Rupture aidez moi

Forum couple, psychologie couple
Miliero83
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2017, 16:56

Rupture aidez moi

Message par Miliero83 »

Bonjour a tous,

Je viens cherchez un peu d’aide ici, je vous explique mon histoire un peu compliqué.
Au lycee il y a 12 ans j’ai eu un petit copain qui a marque ma vie et avec qui je suis rester plus ou moins en contact de temps en temps avec le temps il etait devenu un ami, mais il y a 7 ans il a voulu plus j’ai alors couper les ponts! Et puis l’annee derniere on a repris le contact, on s’est revu et bien sur on a recommencer a passer plusieurs nuit ensemble en sachant qu’il partait en amerique latine et que rien n’etais serieux!
Quand il est parti on a passait beaucoup de temps au telephone et puis je suis parti le rejoindre! On a vecu pendant 7 mois (nous sommes tous les 2 des voyageurs nous aimons ce mode de vie)!
Bref un amour parfait partagé et fort et du jour au lendemain il m’annonce ne plus vouloir etre avec moi, il veut continuer son chemin tous seul! Il dit ne rien me reprochee que le probleme c’est lui...
Cela fait 2 semaine, son pere la rejoind pour passer des vacance moi je suis rentre!
Il y a 2 jours il me dit etre content de sa decision que je ne lui manque pas et qu’il est tres occupé...

Voila mon histoir, je ne comprend pas ses reactions je me demande si il y a une chance qu’il revienne!!

Merci pour vos conseil
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités