J'ai regardé le portable de sa conjointe, comment lui avouer?

Forum couple, psychologie couple
foxxxxooo
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2017, 19:46

J'ai regardé le portable de sa conjointe, comment lui avouer?

Message par foxxxxooo »

J'ai regardé le portable de ma copine, je n'ai pas aimé ce que j'y ai trouvé. (des je t'aime et des coeurs envoyé à l'ex...)


Pour faire très court voila... Maintenant je sais, mes doutes étaient fondés.


Cependant voila, comment lui dire? Comment lui dire que j'ai du "violé" l'intimidé du telephone de ma copine pour voir la vérité ?


Elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle ne parle plus à l'ex etc... Pleins de mensonges mais là n'est pas le débat.


Comment lui dire sans passer pour le "méchant", celui qui n'a pas confiance, quand justement j'ai raison de ne pas avoir confiance?


Ou alors selon vous, suis je méchant d'avoir regardé de base? Je me demande ou est le bien ou est le mal face à cette situation.


D'un coté, y'en a un qui fouille le téléphone alors que je lui disais que j'avais confiance y'a quelques temps, et de l'autre une fille qui me ment.


Je vous demande de l'aide parce que je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser, dois je lui dire ou pas? Arff je suis perdu.


Quand je lui en parlerais, quels arguments donnés pour ne pas passer pour le batard sans confiance (alors qu'au fond malheureusement j'ai raison de ne pas avoir confiance)?


Merci les gens
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: J'ai regardé le portable de sa conjointe, comment lui avouer?

Message par Jeannette »

Pourquoi lui dire ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai regardé le portable de sa conjointe, comment lui avouer?

Message par Dubreuil »

Je dirai mieux... lui dire, pourquoi ?
Assumez simplement et maintenant soyez vigilant.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités