Suis je rien pour elle

Forum couple, psychologie couple
Allainois
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2017, 20:19

Suis je rien pour elle

Message par Allainois »

Bonjour
Je me permets d envoyer un message sur ce forum pour avoir l avis de plusieurs personnes .
Mon sujet est que depuis quelques temps ma femme m appel uniquement quand elle s ennuies car je luis ai demandé pourquoi elle m appel uniquement quand elle ne fait rien et elle m a répondu je m ennuie donc je t appel alors que à la base au début elle voulait qu’on s appel sans cesse
De mon côté je n ai rien changé mais elle si

Que dois je faire de mon côté pour qu elle se pose des questions et qu elle change ?
Merci
Tsukilya
Messages : 9
Inscription : 16 déc. 2017, 16:24

Re: Suis je rien pour elle

Message par Tsukilya »

Bonsoir,
Il peut y avoir plusieurs réponses, as-tu essayer d'en parler d'abord avec elle ? L'appelles tu souvent toi aussi sans qu'elle te le demande ? Peut être qu'elle t'appelle en te disant qu'elle s'ennuie pour que tu prennes l’initiative de l'appeler. Le mieux est de lui demander directement on se fait vite des films tout seul :lol:
Allainois
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2017, 20:19

Re: Suis je rien pour elle

Message par Allainois »

Bonsoir
Oh que oui je l appel à vrai dire autant que je peux donc environ 3-4 fois dans la journée
Après qu’en j essaye d’en parler elle se braque direct et me dis va y tu me soûl je vais me coucher donc je restes bloqué
Tsukilya
Messages : 9
Inscription : 16 déc. 2017, 16:24

Re: Suis je rien pour elle

Message par Tsukilya »

Peut-être alors que vous n'avez plus rien à vous dire à force de vous appelez plusieurs fois par jours, essaie de moins l'appeler quand elle t'appelera elle aura sûrement plus de choses à te dire et t'appelera pour te les raconter et non parce qu'elle s'ennuie :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités