Problème de couple + infidélité

Forum couple, psychologie couple
Victoriiia
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2017, 16:24

Problème de couple + infidélité

Message par Victoriiia »

Bonjour,
Je consulte depuis pas mal de temps ce forum mais aujourd’hui j’ai décidé de créer un profil pour partager mon histoire et avoir des avis.

Je suis en couple avec un homme depuis presque 9 ans. Au jour d’aujourdhui Je sais que je ne l’aime plus, il ne m’attire plus. On ne partage plus rien ensemble, on ne discute jamais, je suis toujours seule puissqu’il joue à ses jeux vidéos. Je reste avec lui simplement parce qu’il me fait indirectement du chantage « si tu n’étais pas là je mettrai fin à mes jours.. ». De ce fait, je retarde à chaque fois l’échéance de mon départ parce que j’ai peur d’avoir sa mort sur la conscience.. j’ai déjà déménagé discrètement une partie de mes affaires et transférer mon courrier ailleurs mais j’ai vraiment peur de partir définitivement de peur qu’il passe à l’acte..
cette relation me cause beaucoup de problème de santé, je n’ai plus assez de tension, dépression et j’en passe ...

Par ailleurs, j’ai rencontré un autre homme qui m’attire beaucoup. Dès la première fois où on s’est croisé j’ai Senti quelque chose de très fort mais ce n’était pas physique, c’etait Comme si ça présence complétait la mienne. On a échangé nos coordonnées et dès qu’on s’est revu on a eu des rapports, comme si c’etait Inévitable alors que tous les deux on est contre l’infidélité (il est en couple). On s’est vu 2 fois et chaque fois c’est la même chose, et ensuite il me dit qu’il est perturbé par moi mais que c’est inexplicable..
je lui ai dis que j’aimerai le connaître d’avantage mais il me dit qu’il a peur de s’attacher.. pourtant il m’ecrit Tous les matins et tous les soirs pour me souhaiter la bonne journée/nuit..
Pour ma part, je suis vraiment accro à lui, je ne cesse de penser à lui, il me manque tout le temps malgré qu’on se connaisse pas temps que ça .. et j’ai peur que cette relation étrange finisse par me faire du mal mais chaque fois que je pense que elle pourrai le perdre je déprime ..
je n’arrive vraiment pas à comprendre ce qu’il y a entre nous et je me demande si je dois continuer de le voir ou non..

Merci pour votre lecture. Avez vous des conseils / des expériences similaires à partager ?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Problème de couple + infidélité

Message par licornemagique »

Le chantage, le chantage, oh s'il vous plaît, gardé vous en monsieur l'enfant.
Je me dit, utilisons un chantage facile pour faire culpabiliser les autres des lors qu'une chose ne nous convient plus,
et puis alors on peut tout obtenir de la vie. Non, c'est puéril, faite votre vie, c'est tout.

Pour la relation que vous entretenez avec l'autre homme, il n'y a que l’expérience qui peut vous donner réponse,
vous connaissez les risques, mais c'est la vie.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de couple + infidélité

Message par Jeannette »

Victoriiia a écrit :« si tu n’étais pas là je mettrai fin à mes jours.. »
Il le dit lui même : JE mettrai fin à mes jours. Ce qui veut dire ce que cela veut dire : c'est lui qui agirait. Ce serait donc son choix.
Le reste n'est que prétexte, dans une démarche de perversion infantile. Si j'ai pas ce bonbon, je me roule par terre...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités