Mon mari me trompe

Forum couple, psychologie couple
Bloquer
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2018, 22:49

Mon mari me trompe

Message par Bloquer »

Mon histoire est très long à raconter je vie avec un type de puit 20 ans avant il me frappait me frappe plu pour le moment j ai 4 enfants je vais accoucher dans 1 semaine et ma toujours tromper et j en peux plu de prendre sur moi je suis avec 2 petite déjà en bas âge plus se lui qui va arriver et je suis coinsser je ses pas partir avec trois petite sous les bras surtout que j ai personne ni amie nie vraiment de famille que faire j écrit en gros car trop long à expliquer que fair aider moi svp je supporte plu je suis fatiguer
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Mon mari me trompe

Message par licornemagique »

Je me souvient toutes ses fois ou l'on partais à l'hôtel en pleine nuit avec ma mère pour s'enfuir de la maison.
On était trois enfants, souvent c'était la nuit, souvent, seulement pour la nuit.
L'on s'échappait par la fenêtre lorsque l'alcool était en colère.
C'était drôle et effrayant, on voyait les choses autrement, mais l'alcool est partout, il vous éclabousse et vous salis, les tâches on du mal à partir lorsqu'on ne les lavent pas tout de suite.
L'on a plus rien à apprendre lorsque l'on connaît par coeur l'histoire, on attends juste que ça finisse, dans le noir en se bouchant les oreilles.
Il ne faut que le courage d'une mère pour arrêter se cauchemars, encore faut-il qu'elle voit la réalité en face, et qu'elle ne se laisse pas bercer par des songe dont elle se pense emprisonné.

Ce n'est pas votre histoire, c'est la mienne.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Bloquer
Messages : 2
Inscription : 05 janv. 2018, 22:49

Re: Mon mari me trompe

Message par Bloquer »

Malheureusement j ai déjà t ou essayer il y a 5 ans je les quitter pendant un bon moment même si j avait dur puit on est retourner en semble il avait changer je suis tomber enceinte et je me disait que sa mourait q aller mieux je me suis tromper je me suis foutu dans la merde car il est redevenu se qu'il etait un menteur qui me trompe encore même avec preuve ma dernière grossesse à été horrible enfin de grossesse je regarde jamais dans so.y gsm et la quelque chose me disait regarde tout à cause de sont comportement et je suis tomber sur des photo en action avec sa put je vous dit pas le choqué je mangeait plu j était au boue de ma vie j ai encore prie sur moi et la sa continue je vais accoucher et il continue je lui parle pas on s insulte car je suis faible mon coeur pleur mais j ai que sa pour me défendre j ai une petite 4 un de 2 et le troisième qui arrive que je désirait pas mais j e n est pas u le coeur d avorter mais j assume car je m occupe tout seul de mais petite je travaille aussi et tout sa déprimer sens voir personne et parler à personne je suis forte mais je suis fatiguer d être déprimer et de m avoir enfoncer
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Mon mari me trompe

Message par licornemagique »

On ne change pas, on ne change pas de personnalité, on se réalise.
Ma mère est partis, puis revenus, ma mère est partis, puis revenus, ma mère est partis, puis revenus, ma mère est partis, puis revenus. Je peux continuer. On ne peut que regretter le passé par la suite.
Ma mère en avait peur, elle en a toujours eu peur, aujourd'hui elle pense à lui et elle a peur.
Finalement elle n'a jamais trouvé le courage de dire non, on n'est pas fort quand on se laisse subir.
Ils on été séparé par les imprévus de la vie.
Je l'ais déjà dit dans un ancien post, mais je ne veux pas penser à se que je serait devenus si j'avais continué de grandir en sa présence.
L'adulte a le droit de croire, d'espérer s'il le veut, s'il lui faut encore plus de mal pour avoir le courage qui lui manque.
Mais notre responsabilité de parent doit dépasser cette culpabilité.
Vous êtes libre de prendre une assistante social, de retrouver un logement, de dépose plainte pour d'éventuelle menace, de faire valoir le bien être de vos enfants, de revendiquer vos peur... (même si il aura surement des droits de visite et autre).
Les parents sont l'exemple des enfants, les enfants créer les images de leurs souvenirs, pourvus qu'ils soient bons.

* "je suis tomber enceinte et je me disait que sa mourait"
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités