Problème avec mon mari

Forum couple, psychologie couple
Cycy45240
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2018, 14:31

Problème avec mon mari

Message par Cycy45240 »

Bonjour j'ai un problème avec mon mari, il ne m'écoute plus, me snobe, j'ai l'impression d'être juste en cohabitation avec lui.
En plus depuis deux semaines y a une fille qui est arrivée à son travail et depuis c'est sa "meilleure amie".
Elle lui a demandé de l'appeler pti coeur, ils s'envoient des messages tout le temps, il passe ses jours de repos avec elle alors qu'il ne le fait même pas avec moi.
Je me sens seule, abandonnée et ayant perdu mon père j'ai plus trop de confident, personne avec qui parler.
Ma mère ne me soutient pas vraiment, ayant eu deux mauvaises expériences avec les hommes (mon père et mon beau père), tout ce qu'elle me dit c'est on est mieux sans mec et bla bla bla.
Bref je ne sais plus quoi faire, j'essaye de retrouver un travail pour au moins voir des gens et pouvoir parler à quelqu'un et surtout pour sortir de chez moi car avec deux enfants et les factures les comptes sont dans le rouge.
Depuis qu'il me parle de sa collègue, je rêve même d'un autre mec, pourtant au fond je l'aime.
Est-ce normal ? Je ne sais pas mais en même temps quand je fait ce rêve je dors bien, je suis heureuse.
Il a déjà péter un plomb car je lui avait dit qu'il fallait faire attention aux gestes que l'on fait devant les enfants (il se met à casser les objets quand il est en colère et du coup notre fils de 3 ans a fait pareil) et m'a même fait signer les papiers du divorce et les a brûler deux jours plus tard.
Il me dit qu'il ne sera pas affectif en vers moi car je n'ai pratiquement jamais envie de lui ( le problème c'est que je ne peux pas avoir envie d'un fantôme mais il s'en fou et ne comprend pas).
J'ai été hospitalisée pour une amnésie à cause de mon stérilet qui s'était enfoncé vers mon ventre donc il me l'on enlever avec du mal et vont me le remplacer par un implant mais que dans un mois, et la seule chose qu'il l'à fait, c'est se plaindre car on ne peut plus avoir de rapport sans préservatif pendant un mois.
Il s'en fou carrément que j'ai souffert pour enlever le stérilet et pour toutes les douleurs que j'avait.
Je me demande si c'est encore possible entre nous.
Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème avec mon mari

Message par Dubreuil »

Hum, hum, hum.... êtes-vous sûre de vouloir vous battre vivre le reste de votre vie avec cet homme ?
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
Réfléchissez...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Cycy45240
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2018, 14:31

Re: Problème avec mon mari

Message par Cycy45240 »

Merci pour votre avis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités