je suis plus a l'aise dans notre couple (droit et valeur)

Forum couple, psychologie couple
maitredestenebres
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2018, 01:45

je suis plus a l'aise dans notre couple (droit et valeur)

Message par maitredestenebres »

bonjour,
on est amourreux moi et ma fiancée l'un de l'autre , c'etait parmis ces conditions que je quitte l'ancien boulot pour en chercher un autre comme ca elle pourra se marier avec moi ... c'est deja fait , par contre j'ai encore pas trouver de boulot depuis et ca fait 1 mois maintenant , elle dit que elle se sent plus en securité avec moi dans le coté financier et qu elle veut pas vivre dans la merde , je demande de patienter tot ou tard je trouerai un boulot , on etait d'accord qu'elle voyagera plus jamais toute seule apres son dernier voyage en espagne , et qu'elle me racontera le tout sa vie quotidienne si il y a un mec qui cherche a la seduire , elle faisais ca et elle me comprenait que je suis amoureux et jaloux et que c est reciproque mais pas autant , je lui ai pas parler aujourd'hui sauf que pour quelques petites minute la matinée , en soirée je l ai telephoné elle m'a dit apres une discussion je vais voyager avec des filles et que moi je galere pour ramasser de l'argent pour notre mariage et pour le premier depart et que elle s en fou , et puis j'ai commencé a parler durment elle a dit je suis plus a l'aise dans cette relation . je veux pas quand continue trop a parler au telephone ca creer des problemes , j ai repondu que je suis pas ton cousin pour que je te parler deux mots et je raccroche . je suis ton amoureux girl et c est la vie de couple . puis j ai dis ok j ai raccroché , apres peu temps elle m a envoyé desolé par texto puis appelle moi . j ai dis imagine on s enerve chaque jour et je sens des batments forte dans mon coeur et ca me fait mal je dois voir un medecin , elle a repondu , oh les films encore je regrette de t avoir invité a m'appeller , bon bonne nuit .
merci de m'avoir lire mes chers(es) et je veix comprendre un truc est ce que parce que j ai plus de boulot que j ai pas de valeur pour elle et que je suis pas dans la position de savoir ce qu elle fait et de m entendre avec elle ou elle va et quoi qu elle pourra faire ?
est ce que je suis fautif et elle la fautive ?
mon droit je l es plus avec elle ?
elle me traite souvent trop mal et je laisse y aller et eelle est deja consciente qu elle le fait pas exprés et que elle le sais qu elle me traite mal , et elle explique ca car les choses vont pas bien donc je t'impacte toi par les ondes negatives que j'accumle .
desolé pour les fautes de frappe je suis stressé et j'ecris vite la
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités