De trop nombreuses disputes dans une relation à distance nous empêche d'être heureux

Forum couple, psychologie couple
Artline
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2018, 09:10

De trop nombreuses disputes dans une relation à distance nous empêche d'être heureux

Message par Artline »

Bonjour, c'est une première pour moi de venir sur un forum pour parler de mon problème de couple :s Ceci montre à quel point je suis perdu.

Je m'explique, j'ai 24 ans, je suis en couple avec ma copine (25ans) depuis deux ans et demi. On a un enfant ensemble de 1 an. Cependant notre relation n'est pas tout à fait normale, car on était séparé pendant 3 mois dans ces 2 ans et demi (pour cause des erreurs que j'ai commis et d'autres problèmes familias). On est de nouveau ensemble depuis 5 mois, on s'est dit qu'on va recommencer une nouvelle vie ensemble en oubliant le passé. Cependant je suis contraint de résider en Belgique pendant ma période de stage et elle en France avec le bébé. (mon stage se termine dans 1 mois et on a prévu que je la rejoigne pour vivre ensemble).

Le problème qu'on a est qu'elle n'arrête pas de dire que je lui montre pas que je l'aime alors que je fais tout mon possible malgré de nombreuses disputes qu'on a. Je vais la voir toutes les deux semaines du coup on passe quand même un weekend sur deux ensemble. Mais c'est vrai que ces derniers temps je lui montre de moins en moins car elle m'énerve beaucoup (elle doute de tous mes faits et gestes et elle me prend la tête trop souvent à mon gout). Hier elle m'a de nouveau dis que je ne lui montre pas assez qu'elle compte pour moi etc... ça s'est finit en dispute et depuis elle m'a bloqué de partout.

Je l'aime ça je le sais, je veux vivre avec elle et notre bébé. Mais actuellement notre relation à dispute ne me convient plus, je lui ai expliqué que j'ai besoin qu'elle me prend moins la tête et j'arriverais à plus lui montrer mes sentiments. (d'autant plus qu'il y quelques jours je lui ai montré une grande preuve que je tiens à notre relation en convaincant mes parents, qui étaient contre le fait qu'on se remettent ensemble et qu'on vive de nouveau ensemble)
Aidez moi je ne sais plus quoi faire pour qu'on soit heureux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités