Imconpréhension

Forum couple, psychologie couple
petitnuage2
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2018, 19:55

Imconpréhension

Message par petitnuage2 »

Bonjour a toutes et a tous,

Je viens sur ce forum pour avoir quelques informations sur ma situation de couple un peu spéciale.
pour commencer et vous mettre dans le contexte ; je me suis mis en couple avec une fille et nous sommes rester pendant 5 ans ensemble, cependant il y a eu une infidélité de sa part au début de notre relation ( la 1ere année), que j'ai pardonnée.
Puis tout aller pour le mieux, projet commun, complicité comme un couple normal, aucuns tabou réel entre nous. Quelque engueulade mais rien de bien méchant. Pour son attitude envers moi : une fille trés dépendante de moi car je lui ai toujours tendus la main dans n'importe quelle situation, et surtout une grosse peur de la solitude qui la pousser a demander ma présence au quotidien.
Cependant, depuis l'année dernière, changement d’établissement et changement de comportement, devenu très casanière, de plus en plus distante et avare dans les contacts physiques, mon erreur également a été de me mettre dans la même situation qu'elle donc forcement cela n'arrangeais pas les choses.
Malgré tout, nous avons pour projet de prendre un appartement ensemble et même projet enfant, Cependant depuis le mois de novembre, elle me quitte brutalement ( alors que 1 semaine avant, les projets étaient encore au cœur de nos conversations) en me disant qu"elle n'as plus de sentiment depuis quelque temps. Puis se rapproche limite instantanément d'un mec de sa classe, mais lui ne veut que s'amuser mais elle tombe dans le panneau et créer des sentiments pour lui.

Ce qui devait arriver arriva, et bien évidemment elle s'est retrouvé amoureuse de lui mais lui la traité comme la dernière des carpettes et n'as pas cesser de la repousser etc..
Depuis le mois de mars, elle s'est mise a revenir vers moi, sans réelle déclarations d'amour mais simplement venue me dire que je lui manquais et qu'elle voulait faire des efforts pour redevenir comme avant avec moi, le fait est quelle a un comportement que je n'accepte pas avec moi ; du sens qu'un coup elle veut me voir, une semaine apres plus du tout et limite me parle. Elle ne fait aucuns efforts dans notre relation et n'avons presque aucuns contact physique, a peine le minimum syndical. Elle me parle mal et m'ignore. Préfère voir ses copines que moi et également limite préfère être seule que de me voir depuis 3 semaines.
De mon coté j'essaie de m'investir dans notre relation et de comprendre qu'il faille reprendre dés le début, mais elle n'as pas l'air de sen préoccupé et se suffit a la situation actuelle. Ce qui provoque de nombreuse prise de tete pour comprendre le pourquoi du comment mais rien ne sors de sa bouche uniquement des " je fais déjà des efforts " et plus rien. Elle se permet également de dire que je suis étouffant, prise de tete, pot de colle etc.. Je précise encore que depuis mars nous n'avons pas coucher ensemble car elle ne veut pas. Ce qui est trés frustrant sachant qu'elle meme dit vouloir faire l'amour mais pas avec moi visiblement.

Je tiens également a dire que actuellement elle est tous le contraire de la fille que j'ai connue dans le passé.

Je ne sais plus quoi faire et penser, pourriez vous me donner vos avis sur cette situation et peut être me donner quelques conseils pour savoir dans quel délire je m'engouffre.
merci a vous
Répondre

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités