Séparer, mon ex veut rester en bon terme cela veux dire quoi ?

Forum couple, psychologie couple
Juw2
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2018, 22:40

Séparer, mon ex veut rester en bon terme cela veux dire quoi ?

Message par Juw2 »

Bonjour tout le monde,

Je suis séparé depuis maintenant 15 jours après presque 3 ans de relation. Mon ex ma quitter car il ne m'aimait plus sois disant, pleins de chose n'allait pas dans notre couple depuis un certains moments..
Le rupture a été brutale et difficile et c'est même très mal terminer. Mais nous n'avons jamais vraiment couper de lien " écrits " au début c'était des insultes de ça part, et maintenant il me dis qu'il veux qu'on reste en bon terme.. quand il me parle il me raconte même sa journée ou ce qu'il fait et avec qui .. il essaye de savoir où je suis et ce que je fais également.. a côté de ça il rajoute pleins de filles sur ses réseaux sociaux mais me dis qu'il ne veux pas ce remettre en couple et qu'il n'est pas prêt à ce remette en couple pour le moment. Comment dois je interpréter ça ? Je lui manque quand même ? Je ne sais plus.. besoin de conseils et d'aide étant très mal entouré malheureusement c'est compliqué ..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Séparer, mon ex veut rester en bon terme cela veux dire quoi ?

Message par Dubreuil »

Ca veut dire qu'il veut le beurre et l'argent du beurre.
Qu'il ne regrette pas de vous avoir quittée, mais redoute le vide que cela lui a causé dans son " train-train " affectif.
Ca veut peut-être dire que c'est comme s'il avait sa maman à la maison ( vous qui le connaissez, qui l'aimez ) et sa vie d'homme qu'il commence à mettre en place à l'extérieur.
A vous de voir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités