Infidélité adultère couple en crise

Forum couple, psychologie couple
Oreoxxx
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2018, 05:32

Infidélité adultère couple en crise

Message par Oreoxxx »

Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils et de vos avis.

J ai rencontré celui qui est mon mari aujourd'hui en 2015 dès le début il m avait prévenu qu'il avait un enfant qui n'allait pas tarder à naître. Il n'aime pas la mère de l'enfant et ils ont eu l'enfant suite à "un coup d'un soir". J ai tout de même accepté de continuer la relation car je l'aime énormément.
On habitait à plusieurs kms de la mère de son enfant mais je lui permettait tout de même de passer du temps avec son enfant. Donc il se rendait assez souvent au sud de la France pour passer du temps "en famille". Ça lui arrivait de rester la bas au minimum 3 jours à 1 semaine, et il revenait. Cette situation commençait de plus en en plus à m irriter car de plus en plus il se rapprochait de la mère de l enfant ils s appelaient souvent et ils prenaient enormément jusqu'au jour où l'irréparable a été commis... ils ont eu 1 rapport sexuel qui a entraîné la naissance d'un second enfant entre eux. J étais désemparée lorsque je l ai appris mais j'ai tout de même pardonné...en mettant la condition qu'ils ne devaient plus garder contact. Accord qui a été plus ou moins respecté. Par la suite, mon mari passait son temps à draguer des femmes soit disant amies ou bien à leur faire des avances. Il est vrai que J ai un blocage au niveau sexuel, du coup il ne se sent pas du tout aimé par moi et il m'a toujours dis qu'il est en manque d affection. J'essaye de faire des efforts car je sais que je l aime seulement à cause de mon passé J ai du mal à donner de l affection. Un beau jour je suis tombée par hasard sur des conversations entre lui et une ex sex friend dans lesquelles ils disaient que leurs ébats sexuels les manquait qu'il a de l affection à lui donner qu'il ne la jamais oublié etc. En voyant ces conversations je suis tombée des nues du coup avec colère je lui ai dis que je ne veux plus le revoir et que lui et moi c est terminé.
Je suis tellement anéantie, il me manque et je sais qu'il aime cette autre. Je ne sais pas quoi faire... aidez moi svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Infidélité adultère couple en crise

Message par Dubreuil »

" En voyant ces conversations je suis tombée des nues du coup avec colère je lui ai dis que je ne veux plus le revoir et que lui et moi c est terminé.
Je suis tellement anéantie, il me manque et je sais qu'il aime cette autre. Je ne sais pas quoi faire... aidez moi svp "


… mais que répondriez-vous à une personne dans le même cas que vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités