Je suis perdu aidée moi

Forum couple, psychologie couple
Petite libellule
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2018, 17:10

Je suis perdu aidée moi

Message par Petite libellule »

Hello tout le monde

Alors voila je suis avec mon copain depuis environ 3 mois , et sa ne va plus .
Je le trouvais distant ses dernier temps donc je me suis posée plein de question, et hier j'ai craqué .
Je lui et envoyé un message en lui disant ( tu ces sis tu ne veux plus de moi tu peut me le dire je ves pas te forcé ) il ma répondu part un (j'ai rien dit ) .
Je trouvais sa réponce vraiment nul et pas rassurante , alors je lui et dit que ce n'étais pas une réponce et il ma répondu que c'est pour sa qu'il na pas répondu.
Breff dans la soirée je lui envoie un snap de bonne soirée tout mignon , pour recevoir une réponce nul du genre ( je te laisse délirer )
Se matin je mescuse de mon comportement de la veille pour la reproche que je lui et faite , il accepte mes escuse pour me dire part la suite que c'est pas les Escuse qui vont changé les chose et qu'il faux que j'assume se que j'ai dit.
Je lui dit forcement que personne et parfait et qu'on fait tous des erreurs.
Franchement je suis pas bien depuis hier je me sens mal alors qur dans la semaine tout allais très bien , et je ces plus quoi faire . Vous en pensé quoi vous ?
elyard
Messages : 16
Inscription : 29 juin 2018, 16:16

Re: Je suis perdu aidée moi

Message par elyard »

Déjà il ne faut pas être dans le reproche pour avoir une discussion posée. C'est pour ça qu'il a mal prit votre message. Il a peut être d'autres pensées en tête que votre relation. Essayer d'en discuter ouvertement et de façon posée avec lui. Il faut mettre ce qui ne va pas à plat, surtout qu'il a l'air de vous reprocher votre attitude maintenant, ce qui ne va pas faciliter les choses.

Il est nécessaire de crever l'Abcès et de calmez les choses. vous aurez tout le temps de vous faire pardonner :lol: :lol:
Petite libellule
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2018, 17:10

Re: Je suis perdu aidée moi

Message par Petite libellule »

Merci de votre conseille , mais honetement je lui et dit que je ne voulais pas le perdre pour ça.
Il a ouvert le message il y a 3h mais il ne ma jamais répondu .
Parcontre il regarde mes story , jai limpression qu'il veux que je le largue , quand on a une copine on la rassure normalement !
Alors que dans la semaine tout allais très bien , Cetais même lui qui etais inquiet de ne pas avoir de mes nouvel il attendais mes message .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis perdu aidée moi

Message par Dubreuil »

Il faut ne plus rien écrire, ne plus rien dire, ne plus rien faire, ca calmera le jeu, et il sera curieux de savoir ce qui se passe
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Petite libellule
Messages : 3
Inscription : 29 juin 2018, 17:10

Re: Je suis perdu aidée moi

Message par Petite libellule »

C'est se que jai fait , y parle plus ok je lui et pas parlé non plus . Parcontre y la vue dans la soirée que je suis sortit avec mes amies au bar , et il a fini part m'écrire ( bonne sortit ) pour me demander 20 minute après ce que je fesais . Mais il parle toujours froidement ses penible .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis perdu aidée moi

Message par Dubreuil »

[quote="Petite libellule"]Hello tout le monde

Alors voila je suis avec mon copain depuis environ 3 mois , et sa ne va plus .
Je le trouvais distant ses dernier temps donc je me suis posée plein de question, et hier j'ai craqué .
Je lui et envoyé un message en lui disant ( tu ces sis tu ne veux plus de moi tu peut me le dire je ves pas te forcé ) il ma répondu part un (j'ai rien dit ) .
*** Il vous voit en tristesse et en doute et il ne vous rassure pas. Mauvais signe.

Je trouvais sa réponce vraiment nul et pas rassurante , alors je lui et dit que ce n'étais pas une réponce et il ma répondu que c'est pour sa qu'il na pas répondu.
*** Sa réponse est celle de quelqu'un qui n'est pas sincère.

Breff dans la soirée je lui envoie un snap de bonne soirée tout mignon , pour recevoir une réponce nul du genre ( je te laisse délirer )
*** Donc, il ne vous aime pas autant que vous l'aimez.

Se matin je mescuse de mon comportement de la veille pour la reproche que je lui et faite , il accepte mes escuse pour me dire part la suite que c'est pas les Escuse qui vont changé les chose et qu'il faux que j'assume se que j'ai dit.
*** Vous n'aviez aucune excuse à lui donner, au contraire, ce que vous avez dit était légitime et normal. C'est lui qui aurait dû s'excuser pour sa grossièreté.

Je lui dit forcement que personne et parfait et qu'on fait tous des erreurs.
Franchement je suis pas bien depuis hier je me sens mal alors qur dans la semaine tout allais très bien , et je ces plus quoi faire . Vous en pensé quoi vous ?

*** Vousne devriez plus penser. Et laisser tomber.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis perdu aidée moi

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités